Salut @Imane44
Dit tu pourrais me dire comment contacter sdanf pour savoir s’ils ont reçus mon dossier de naturalisation par Fratrie sltp .
J’ai fais ma demande en 2020
Entretien au poste de police en : Mars 2020
Entretien à la préfecture : le 20 Octobre 2020
, récépissé le même jour
En janvier 2021, j’ai écrit à la préfecture pour plus d’infos sur l’avancement de mon dossier, ils m’ont répondu ceci
(Bonjour,
Votre dossier est toujours en cours d’instruction au Ministère. À ce stade de l’instruction, Il m’est impossible de vous renseigner davantage, puisqu’il s’agit de vérifier l’authenticité des documentsfournis.
A l’issue de toutes les vérifications effectuées, la SDANF de Nantes vous tiendra informé de la suite donnée à votre demande.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,)
Depuis plus de nouvelles jusqu’ici
Y’a 1e semaine, j’ai encore écris de nouveau à la préfecture dont j’ai fais ma demande de naturalisation
Ils m’ont répondu ceci comme mail ( Votre dossier est en cours d’instruction au Ministère depuis le 28/04/2021.
À ce stade de l’instruction, Il m’est impossible de vous renseigner davantage, puisqu’il s’agit de vérifier l’authenticité des documents fournis.
A l’issue de toutes les vérifications effectuées, la SDANF de Nantes vous tiendra informé de la suite donnée à votre demande.
En vous remerciant de votre patience et compréhension
Cordialement
Numéro SDANF : 2020DX016…)
Pensez-vous que c’est dans la bonne voie ou …?
Merci pour vos réponse
Encore