Naturalisation par mariage 2023 préfecture de Meurthe-et-Moselle Nancy

C’est un document officiel que la préfecture m’a envoyé. La preuve que vous avez bien obtenu la nationalité.

1 « J'aime »

Ah ok, merci pour la réponse. Nous on attend ce courrier avec impatience. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Svp comment s’est déroulé votre entretien à la préfecture?
Moi j’attend le RDV et je stresse déjà
Merci de me répondre.

Bonjour @Samar1,

Mon entretien à la préfecture s’est très bien déroulé. On a été convoqué mon épouse et moi et l’entretien a été très rapide.

2 questions, où et quand vous vous êtes connus. Mais bon cela dépend du dossier et de l’agent.

Ensuite l’agent nous a expliqué rapidement la suite de la procédure et la durée que cela pourra prendre. Il nous a fait signé un document et remis le récépissé de dépôt.

Donc pas besoin de stresser. Si tu as respecté toutes les procédures tout devrait bien se passer, il faut juste s’armer de patience.

Du courage et n’hésite pas si tu as d’autre questions :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Je vous remercie de m’avoir répondu et aussi pour toutes ces informations que vous m’avez fournis.

Bonne journée.

Bonjour et toutes mes félicitations à vous. J’ai une question : La date de déclaration et la même que la date de l’entretien?

Non.
Ma déclaration date de Novembre 2023 et mon entretien date de Mai 2023. Donc ça a pris 6 mois.