Naturalisation par mariage à la sous préfecture de torcy

Bonsoir
des personnes qui ont déposé une demande de naturalisation par mariage à la sous préfecture de torcy et qui ont fait l’entretien en avril ? Vous avez eu des nouvelles !!! Moi aucune nouvelle!!! À chaque fois que j’envoie un Mail à l’argent, il me dit que c’est en cours d’instruction et que le délai ne peut être précisé ??? Je commence vraiment à m’inquiéter !!!

Bonjour, Mon amie est dans le même cas que vous, elle est par décret. Elle a passé son entretien en mai et depuis pas de nouvelles… à chaque relance l’agent lui répond “dossier en cours d’instruction”…
Pour info elle avait déposé son dossier en mai 2019…

Bonjour a toi @Hassina envoie un mail a REZE il te donnerons ton numéro ministeriel il a un mail type pour les contacter sinon sa marche pas

Bonjour @Youss69, Mon amie a déjà essayé de contacter reze, ils n’ont pas son dossier… je pense que torcy a un problème avec l’instruction des dossiers…

@mimilalala c’est meme sur impossible une demande par mariage devrai déja etre transmis sa se fait souvent dans le mois quand c’est pas la semaine meme apres le rdv pref la il va falloir prendre les devant et demander des explications je pense bon courage

Oui vraiment bizarre !!! Peut être que c’est un refus??!!! À chaque fois que je leur demande des explications ils me revoient leur message automatique !!! En cours d’instruction ?!!! Je comprends plus rien ??!!!

@Hassina je pense pas, naturalisation par mariage c’est dificile de la refuser ou alors vous ne remplissez pas les conditions depot je pense plus a une anomalie de leur coter il faut les contacter et leur demander de vous rapple avec une mail qui decrit bien votre situations que vous avez contacter Reze que meme eux vous disent que se n’est pas normale que vous rechercher une réponse personnaliser pas automatique