Naturalisation par mariage - consulat fes - Preuve de la communauté de vie

Bonjour,
Je passe mon entretien de naturalisation au consulat de fes mercredi prochain, mais j’ai un soucis avec les preuves de la communauté de vie.
j’ai pas de compte en commun ni factures ni loyer, et j’ai cherché mais j’ai pas de factures pas an de mon compte avec notre adresse actuelle.
Qu’est ce que je peux fournir dans le dossier qui prouve la communauté de vie avec les comptes bancaires, factures, etc…

Mercii

Mais vous avez fait comment pendant toutes ces années, pour les courses, les habits, vos loisirs, etc… ? Votre mari vous donnait de l’argent comme il paie sa femme de chambre ?? lol
Vous deviez bien avoir un compte commun ou votre compte à vous, avec une carte de banque, non ?

Mais vous pouvez donner votre réponse avec plus de politesse.

Les gens qui répondent le font bénévolement. On essaie d’aider et de répondre aux questions le plus possible. Donc, quand une question est vraiment aberrante, comprenez qu’on puisse être agacé.
Ceci étant dit, vous n’y avez toujours pas répondu: Comment avez-vous fait pendant toutes ces années, pour payer vos courses, habits, loisirs etc … sans une carte de banque?

le soucis que j’avais est que ma banque ne fournit aucun document avec l’adresse (-_-) chose que je ne comprend vraiment pas !! du coup je me suis débrouiller en parlant a la moqata3a pour faire une certicat administratif qui prouve que j’habite dasn tel adresse depuis tel années !

Bonjour,
Vous avez déjà déposé votre dossier ? l’entretien se fait au moment du dépot j’imagine ?

Bonjour,
Au fait c’était pas le cas pour moi, et j’ai pas de recu ni rien, elle nous a juste dit qu’elle va nous contacter s’i y a un document manquant ou quoi que ce soit: et depuis aucun signe.