té vraiment courageuse d’avoir ouvert la porte au attendants des nouvelles des recepissée du mois de juillet et avoir trouvé beaucoup du travaille à **baobao.**bonne continuation pour le reste et nous sommes très contents pour vous.
Hihi merci bcp oui il fallait que quelqu un se lance pour savoir un peu près L avancement des dossiers j ai hâte d en finir avec ça
ton rex Svp, comme ça les amis ils vonts pas se fatiguer à chercher plus haut dans la page
Dépôt de dossier octobre on m a retourné le dossier 2 fois fin novembre acusé de réception 07 juillet entretien préfecture avec la remise de récépissé une semaine plutard le dossier étais chez reze avis favorable enregistré le 06/12
Enfin je suis français. J ai eu la dame du Reze qui m a dit ma déclaration a été enregistrée le 12 décembre .
Cooool félicitation à nous l étape svivante matn bon courage pour la suite
Félicitation bon courage pour le reste
Oui mais sa passe vite normalement fin février début mars
Oui
Je crois pour nous ca sera fin janvier
Félicitations!
Merci à vous la patience finit par payer
Félicitations Rash! A mon tour d’appeler, je vais attendre Lundi .
@Kawkat33 félicitations contente pour vous.
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l’attente des AF.
Ce matin j’ai appelé REZE , ils m’ont bien confirmé qu’ils traitent les dossiers de juillet.
Mon récépissé date du 08/09/2017 et mon numéro ministériel est 2017DX016… et m’as dit au tel que mes dossier de septembre seront traité en Avril 2017😕… on doit encore patienter.
PS: y en a qui sont de la série 16 —> date récépissé Septembre 2017?
Je pense que’il n’y a pas beaucoup de récépissé août.
Tu va avoir AF en févier ou mars.
@baobao merci bcp
Alalaaaaaa si c’est vrai , ce sera trop cool
Vous ? Vous dépendez de quelle préfecture ? Et la date du récépissé ?
moi, c’est la préfecture du Nord. la date de mon récépissé est le 23/06/2017
Je suppose que vous avez déjà eu un AF … si c’est le cas félicitations
Ouii c est à ton tour . Appel lundi
Merci, Oui, je suis heureuse. Merci à ce forum. je peux bien estimer les dates et être moins stressée.
@baobaoah aaah c’est trop bien:clap:t2: Vous êtes soulagées
c’est cool…
et quelles sont les prochaines étapes après l’AF?