NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

j ai bosser aujaurd hui et ont a fete au travail avec mes amis (barbeque)merguese est cotellete

2 « J'aime »

Merci bcp les amis pour votre aide :v::pray: et j espères que c bon pour moi

1 « J'aime »

Khali13 bonjour pourquoi tu envoit pas un mail ?

Oui d accord avec mouni essaye un email mais le mois juillet ils vont le bouclé cette semaine

1 « J'aime »

voila ce que j ai reçu quelque jour avant et puis j ai telephoner et j ai eu

af

Monsieur,

Votre demande d’acquisition de la nationalité française a bien été transmise dans nos services.

Je vous précise que l’administration dispose d’un délai réglementaire d’un an pour enregistrer ou refuser d’enregistrer votre déclaration de nationalité française à compter de la date de délivrance de votre récépissé, soit jusqu’au 19.07.2018.
Dès lors qu’une décision sera prise, vous en serez informé.

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

2 « J'aime »

Bonjour
Oui j ai envoyé 2 mail mais ils sont rester sans réponse j attendrais début janvier
Merci

1 « J'aime »

@mouni58 hhhhhhmmmmm ça sent le mois de septembre :nose:
@Khali13 aller courage courage tu verras t’auras ton AF :pray:

2 « J'aime »

Syem à toi d ouvrir le bal pour septembre moi pour octobre Hhhh

3 « J'aime »

Mes félicitations!!:smile: je vais noter tes dates.

Bonsoir,
Mon récépissé est dû 13 juillet et pour l’instant attente de l’ AF!!
Je croise les doigts
Bonne soirée

Pour l’instant les dossiers juillet qui ont AF sont traités la semaine dernière ou avant.
Je pense que cette semaine, ils s’arrêtent de traiter les nouveaux dossiers.

@Bfk09 toutes mes félicitations :clap:t2::tada::clap:t2::tada::clap:t2::tada::clap:t2::tada: contente pour vous :slight_smile:

Merci nonoi06 je pense c bon pour vous essayez d’appeler REZE

Merci baobab bon courage pour tt le monde pour la suite

2 « J'aime »

@Nonoi06 faut que tu te lances et appeler REZE vu que ton récépissé date du 13/07 … courage ! Demain tu prends ton courage à deux mains et se jeter à l’eau​:grin: on est là pour t’encourager :slight_smile:
Comme ça la boucle est bouclée @baobao @mouni58

1 « J'aime »

Merci aussi à vous syem94 et pour ce que vous faites pour ce groupe et j’aimerais bien savoir ce qui va se passer par la suite

Il y a une grande possibilité qu’ils aient AF en janvier.
Encore deux jours, les vacances arrivent.

@Bfk09 merci bcp ça me va droit au cœur , mais pour être honnête y’a deux personnes qui sont vraiment au taquet , à la pêches aux info des AF c’est @baobao et @mouni58… ce sont des experts :grin:
En tout cas je suis très très très contente pour vous :tada::clap:t2:
Si vous souhaitez suivre cette histoire passionnante des AF ce sera au prochain épisode saison 10 :smirk::stuck_out_tongue_winking_eye: # affaire à suivre

2 « J'aime »

@Bfk09 a ce qu’il parait aussi , tu peux faire ta demande de passeport et cni sur un site sans même avoir reçu le ADN … c’est @baobao ou @mouni58 qui connaissent de déroulement pour ce sujet là :confused:

2 « J'aime »

J’ai appelé REZE mardi vers onze heure et une gentille dame m’a expliqué que mon dossier est pas encore instruit, mais je ne panique pas, surtout qu’après mon entretien à la Préfecture de Nice, l’agent m’a bien dit que malgré l’absence de l’enquête de la police, mon dossier a l’AF de la Préfecture.
Je pense que je rappellerai en janvier après les fêtes.
Bonne soirée @Syem94

1 « J'aime »