NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

g envoyé un mail aujourdhui g essayé d’appeler NADA

Moi aussi j ai envoyé un mail pas de réponse et j ai appeler la dame m’a dit que mon dossier n est pas encore traité

@mouni58 wawouuuuu t’es trop fort(e) :scream: t’as carrement fait des recherches … RESPECT INSPECTEUR OU INSPECTRUCE COLOMBO​:grin::grin::grin::grin:
@mouni58 tu sais ce que j’ai constaté … peut être c’est une coïncidence mais c’est plausible !
En fait sur le mois de Mai y’a 8 personne qui ont eu des AF
Pour le mois de Juin … pareil, 8 personnes qui ont eu des AF et là sur le mois de juillet ils sont 7 qui ont eu des AF et la il manque peut être une personne pour boucler la boucle
Je dis bien que peut être que c’est une coïncidence mais c’est ce que j’ai remarqué
8 personnes avec AF pour chaque mois :thinking::thinking::thinking::thinking:
T’en penses quoi? Lol
La je rentre dans une psychose mdr

2 « J'aime »

j’espere qu’on aura une reponse d’ici vendredi

Oui moi aussi j ai chercher mois de août et je n ai pas trouver donc je pense après juillet direct septembre

1 « J'aime »

soit le la bienvenue parmi nous il y a un recepissee qui a ete traiter le 26.07.2017 sa veut dire que tu peut insister a telephoner

1 « J'aime »

Nous avons deux procédures du mois de juillet qui sont en attentes de réponse , c’est @Khali13 son récépissé date du 13/07 et celui de @31200mo son récépissé date du 27/07
On croise les doigts pour vous :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

merci pour l’encouragement j’attaque demain

2 « J'aime »

recipissé 27/07/2017 prefec toulouse c’est une anecdote ca été la date de toutes mes cartes de sejour le jour ou g pri le rendez vous sur internet pour l’entretient a la prefecture je suis tombé que sur cette date la

2 « J'aime »

merci syem94 on les croisent pour toi aussi si t en attente de la bonne nouvelle

2 « J'aime »

Merci mouni58 c’est très gentil belle photo et je continuerai à suivre vos conseils et votre parcours merci à vous tous et bon courage à tt le monde et plus de AF pour tt le monde

2 « J'aime »

@31200mo inchallah que cette date te portera chance :slight_smile:
Demain à la première heure, tu attaques pour les appeler
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676
Courage ça va bien se passer , et t’auras ton AF :crossed_fingers:t2:

merci et tout le monde français en 2018

2 « J'aime »

@31200mo merci bcp , effectivement je suis en attente de réponse , mon récépissé date du 08/09 … croisons les doigts :slight_smile:

ca viendra inchalah moi franchement j’etais patient ljusko jour ou je suis tombé sur le forum

1 « J'aime »

alors l avis favorableq t attend avec cette coincidance courage et appele comme sa tu passe les fetes a la bien incha allah

1 « J'aime »

Oui il manque nonoi06 sa date de récépissé 13/07

merci d’etre optimiste franchement meme si ca doit attendre apres les fetes ya pas de soucis on a attendu des mois kklkes jours de plus ne ferons pas de mal looool

2 « J'aime »

Mouni c etais lyly 1 aout 2016 naturalisé 18 janvier 2017???

ha oui je l ai oublier ils ont fait chanter a son marie la marseillaise au commissariat