NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Rash Merci pour toutes tes réponses.

Tiens nous au courant stp quand tu auras tes ADN !

Bonne journée

Ok ok on se tiens au courant. Bientôt le bout du tunnel pour nous . Et je souhaite pleins d avis favorables à tous ceux qui sont en attente

1 « J'aime »

@Khali13 je viens de voir ton message ,
si t’as pas reçu un accusé de réception c’est que ton mail n’était pas bon !

alors l’adresse mail je l’es envoyé sur 2 adresses en même temps:

dpm-nat-info@social.gouv.fr
dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

Objet : numéro ministériel ou préfectoral et nom prénom et date de naissance

Et le texte j’ai mis ça:

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour connaître l’état d’avancement de mon dossier.

N° dossier: (numéro préfectoral ou ministériel)
Nom : XXXXX
Prénom : XXXX
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

1 « J'aime »

:grin:Il n’y a pas de quoi, je suis contente que je peux aider un peu les gens ici.

J’ai pas encore reçu mon ADN.
Par contre, j’ai pris rendez-vous avec la mairie fin janvier pour mon CNI et Passeport.
Ma mairie n’a pas besoin d’ADN pour faire CNI et passeport.

Pareil j ai pris rdv pour fin janvier à la mairie

1 « J'aime »

Bientôt, on peux finir tous les étapes. :v::v::v:

Tu as eu ton af quand baobao stp moi c’était le 07/12

moi, c’est 30/11, une semaine seulement plus tôt que le tien.

1 « J'aime »

Merci bientôt nos papiers en main j’espère et pour tout le monde

2 « J'aime »

Il y a rien d’énervant; t’inquiètes pas c’est pas un mec qui tiens les registres d’état civil à l’ancienne dans un bureau encombré. :sleeping:
C’est un système informatique qui traite les demandes, la seul intervention humaine c’est d’inscrire l’état civile (validation PAN)

1 « J'aime »

j’ai une petite question SVP, pour la francision du nom et ou prénom, est ce que quelqu’un saurait comment ils procédent?
ils donnent l’AF et après ils s’occupent de ce détail ou est ce que ça fait partie des points à prendre en compte avant de donner l’AF?

Merci pour votre aide

Sana36 moi ils m’ont demandé sa leur de l’entretien à la préfecture

Merci Shak, mais ils t’ont demandé quoi au fait?
parce que moi j’ai demandé la farncisation et je ne sais pas du coup si ça mettra plus de temps par rapport aux autres?

LOL

Oué j’imagine bien que c’est pas à l’ancienne. C’est juste que c’est frustrant toute cette attente.

Enfin bon. Le plus important c’est le AF, le reste n’est qu’une épreuve de patience lol

Bonne soirée

1 « J'aime »

Felicitation syem très contente pour toi​:trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet:
pour moi j’estime que ca sera pas avant le 22

1 « J'aime »

je viens de rentrer a la maison et je viens d apprendre la bonne nouvelle

félicitations syem94

1 « J'aime »

Sana36 je suis dans le meme cas que toi la dame de scec m’a dis que ca prenait plus de temps et que la francisation fais objet d’un journal officiel donc on attend le jo

donne un coup d oeil sur ce lien si ça peut t aider

bonsoir
yeeeeeeeees syem felicitation enfin une bonne nouvelle ca fait vraiement plaisir d entendre ca​:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
ca me donne envie de les appelé j ai hattttte​:blush::blush::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »