NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

bonjour, après la deuxième tentative hier j ai reçus le mail de satisfait pour mes adn
af le 15 12…1ère tentative le 26 12 pas de reponse.
2eme tentative le 13 01 reponse positive le soir meme.
bonne journee a toute et a tous.

3 « J'aime »

bonjour essaye de faire ta demande dans une autre mairie
ou retourne et ne croise pas l agent qui ta refuser

Bonjour Mouni contente pour toi dis moi quand t’as refait la demande hier t’as fait une nouvelle demande ?

oui c est pareil comme la premier il faut recommencer tous

1 « J'aime »

Ok merci jvais refaire la demande, du coup qui récupère la carte de résident ? La mairie ou la préf stp

la je peux pas te dire ça dépend les département ?

1 « J'aime »

Ok merci en tout cas c’est sympa

1 « J'aime »

et le voici le mail d enregistrement ce qu ont appele (demande satisfaite)

1 « J'aime »

C’est ça le mail de satisfction ?

c est enregistree sa veut dire que ton adn existe si non pas de reponce

2 « J'aime »

T va recevoir un autre e-mail de satisfaction ds 3 jour normalement après je sais pa

@mouni58 hello , je suis très contente pour toi :ok_hand:t2: Étape de ADN validée​:slight_smile:
Si j’ai bien compris cette demande tu l’as faite sur le site Dali?
Et ta pré-demandé pour le passeport et la cni as-tu fait la demande ?

1 « J'aime »

oui sur le site de dali et la pré demande est déjà faite

1 « J'aime »

Moi aussi pre demande faite mais j’ai peur que ladn ne soit pas enregistré d’ici mon rdv

@mouni58 stp rigole pas mais là Je suis un peu à l’ouest lol dis moi … vu que mon acquisition a la nationalité française a été enregistré le 09/01 , est-ce que je peux faire une pré-demande pour le passeport et la cni dès maintenant ? :see_no_evil:

Aten un peu c est encore tôt :wink: t presse loool

1 « J'aime »

tu peut la faire tranquillement seulement ne prend pas rendez vous avec ta mairie.
une fois faite tu peux l imprimer ou meme pas tu enregistre le code qu il te seras donner sur ton telephone ou sur un bout de papier et tu le presente a l agent de la mairie
et le jour ou tu seras sur d une reponse satisfaite de tes adn tu prend rendez vous .

1 « J'aime »

vu que ta eu af le 07 12 ta toute les chances que sa va passer

1 « J'aime »

Mouni58 Et on peu gagné le temps avec pré demande o c est la même chose

J’espère je voudrai bien avoir mon passeport avant les vacances de février :grin:

1 « J'aime »