Naturalisation par mariage Juin2017

Je pense que son dossiers a pris de retard au niveau de la préfecture (ça doit être une préfecture très lentes comme celle du Rhône où Montpellier)
Par exemple la plupart quand on est reçu pour l’entretien la préfecture fini de travailler sur le dossiers ( pendants les mois d’attente entre envoie et entretien) donc Le dossiers part directement à rézé.
Ça reste ma théorie donc son dossiers a passé des mois à la préfecture avant qu’il soit envoyé à rézé où il a été traité en priorité vu la date d’entretien passé.
Voilà mon explication pour le retard eu sur son dossiers.
Bon courage pour tt le monde

1 « J'aime »

Oui, je pense que c’est un peu lié, parce que son dépôt de dossier est 06/11/2016.
Le numéro préfectoral habituellement est commencer par 2016…
Si c’est « 2017 » , c’est un peu bizarre.
Et ton numéro préfectoral est commencer par?

Moi aussi dossier envoyer octobre 2016 mais numéro préfectoral.2017P

1 « J'aime »

Le mien 2016 entretien le le papier le 07/07/2017

1 « J'aime »

C bizarre moi aussi dossier envoyé octobre 2016 entretien 7 juillet 2017 numéro préfecture 2016P et Rez série 12 le dossier a étais envoyé au reze la semaine d après

1 « J'aime »

Je crois que la théorie d’Azam a raison.
La préfecture à beaucoup retardé d’envoyer son dossier à Rezé.
Donc ça n’a rien à voir avec le numéro préfectoral.
C’est intéressant, son cas.
Si un dossier arrive à Rezé assez vite après la préfecture , je crois que c’est traité normalement, pas en retard.

1 « J'aime »

Bonsoir vous avez appeler Sur quel numéro s’il vous plaît?

Bonsoir tout le monde
Voilà mon expérience de naturalisation par mariage récépissé le 13juin2017 à Rouen , 3 semaine après entretien de police, depuis plus de nouvelle , j’ai appeler y’a 2 semaine la prefecture On ma informer que mon dossier Et au ministère d’intérieur … et je ss toujours en attente c’est trop long , pouvez vous me passer un numéro Ou je pourrai les rejoindre facilement lol,

Je crois que ta déclaration a été enregistée.

REZE Mail :dpm-nat-info@social.gouv.fr
REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600

bsr
désolé pour vous répondre tardivement, j’ai appelé l’une des deux numéro suivants (je me souviens pas exactement lequel):02 40 84 46 46 ou 02 40 84 46 76
Je crois votre déclaration est déjà enregistrée MAIS c’est mieux que vous entendiez la bonne nouvel.

Merci à vous espérant puisque sa deviens trop long en tout cas patience lol

J’espère puisque j plus eu de nouvelle depuis Et j’avoue que c’est long