Naturalisation par mariage prefecture de nice

bonjour,es ce que il ya des membres qui ont deposer dossier a nice juste pour savoir les delais de traitement merci.

1 « J'aime »

j ai déposer mon dossier en mars 2017 apparemment c long au moins 8 moi pour l entretien

1 « J'aime »

merci,pour ta reponse.moi jai deposer le 22 11 2016 enquete police le 15 01 2017 et puis plus rien.

1 « J'aime »

J avais déposer ma demande en février 2017 j’ai passé mon entretien au commissariat de police le 2 juin.

1 « J'aime »

bonjour a tous le monde;je viens de passer l entretien.question que sur la famille tres simple c etait pas compliquer et je vous rappele que sa a durer que 6 mois je trouve que la prefecture de nice c est pas long par rapport aux autres prefectures.un peu de patience les amis et vous aurez votre convocation.

bjr vous avez déposer quand votre dossier stp et le delais pour l entretien
moi j ai deposer a nice le 20 mars

bnj;j ai deposer le 22 decembre 2016 convocation entretien le 26 juin 2017 entretien le 19 juillet . ca vas pas tarder pour vous bon courage.

Bonjour, j’ai déposé mon dossier le 30 septembre 2016, entretien à la Préfecture le 13/07/2017, voilà j’attends la réponse decREZE. Bonne soirée.

Bonjour,

Vous aviez de la chance moi pour une Naturalisation par décret, toujours pas de réponse depuis le 10 Octobre 2016… Pas d’entretien de police ni de la prefecture…

Bonsoir, je pense pas que ce soit dû à la chance, mais la demande de nationalité par décret, le temps d’attente est un peu plus long, que pour une demande par mariage. La listes des pièces à fournir est plus importante aussi. Mais bon courage, il faut être patient.
Bonne soirée

bonjour nonoi06,te en est ou?ca fait un moment quand a patienter,moi de ma part j ai envoyer un message a reze et la reponse est la suivante: Je vous précise que l’administration dispose d’un délai réglementaire d’un an pour enregistrer ou refuser d’enregistrer votre déclaration de nationalité française à compter de la date de délivrance de votre récépissé,
Dès lors qu’une décision sera prise, vous en serez informé. notre entretien est du mois de juillet sa va pas tarder, et bonne journée.

Bonsoir, je n’ai toujours pas de nouvelles de REZE, je pense qu’il faut être patient car ils sont en train de traiter les récépissés du moi de mai. Normalement pour nous se sera pas avant janvier peut-être décembre ! Croisons les doigts.
Bonne soirée.

merci pour ta reponse,et comme ta dit il faut patienter ont le sait maintenant dans deux mois sait notre tour surtout s il n ont pas beaucoup de dossier du mois de juin sa sera super . bonne journee.

Comment saviez-vous qu’il n’y a pas beaucoup de dossiers du mois de juin?

bonjour, j ai bien dit s il nont pas beaucoup de dossier du mois de juin . exemple il y as des mois qui traite vite et des mois son tres long comme le mois d avril c etait trop long et tous le monde a fait la remarque dans ce forume et le mois de mai je vois presque tous le monde et naturalise . ca depant de la l arrivage des dossiers a reze: ex: un mois il y as 450 dossier et l autre mois 250 .

Merci bien pour me l’expliquer. J’ai lu le texte trop vite et ignoré « si » :sweat_smile:

Bonjour ammar est ce que ta eu de nouvelles ??
Moi aussi je déposé mon dossier en mars 2017 par decret et tjr rien !!
C’est tout quoi ta situation quand ta déposé dossier ??

Bonjour est ce que ta eu de nouvelles ??
Moi aussi je déposé mon dossier en mars 2017 par decret et tjr rien !!
C’est tout quoi ta situation quand ta déposé dossier ??

Bonjour est ce que ta eu de nouvelles ??
Moi aussi je déposé mon dossier en mars 2017 par decret et tjr rien !!
C’est tout quoi ta situation quand ta déposé dossier ??
Merci

bonjour moi c est par mariage et j etais naturaliser le 15 12 2017