Naturalisation par mariage prefecture Nancy - Demande CNF

Bonjour, je m’apprête a déposé mon dossier a la préfecture de nancy.
J’aimerais savoir pour les personnes qui ont déposé leur dossier a la préfecture de nancy, et surtout les personnes dont leur épouse ou époux avait dans son acte de naissance " a acquis la nationalité francaise par déclaration le …" la préfecture vous a exigé quand même un CNF malgré la mention?
Je vous remercie

L’acte de mariage et la CNI sera demandée.
Le dossier concerne vous pas elle.

Merci pour la réponse. Ma question concerne le certificat de nationalité francais du conjoint francais.
Vu que pour la préfecture la CNI n’est pas un justificatif de la nationalité francais et qu’il faut produire un certificat de nationalité

c’est l’un ou l’autre des documents, pas tous les documents

Concernant le conjoint français il faut fournir soit :
Un acte de naissance avec filiation si ses 2 parents sont nés en France.
Un acte de naissance si il est mentionné sur celui-ci qu’il est de nationalité française.
Sinon il faut fournir un certificat de nationalité française à demander au tribunal judiciaire dont dépend votre domicile.
Sur le site de la plate-forme de naturalisation de lorraine (NANCY) vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant sur demande de nationalité au titre du mariage avec un conjoint français.

pour CNF, il faut à minima 2 mois pour l’obtenir.
privilégier l’acte de naissance avec la mention de naturalisation qui est plus rapide à obtenir

@Xtian vous avez déposer également a nancy?