Naturalisation pas décret refus

Bonjour à tous je viens pas ce message pour me renseigner j’avais faire une demande de naturalisation par décret mais m’a demande m’a été refusé la préfecture m’a donner comme motif (VOTRE ENFANT MINEUR RÉSIDE À L’ÉTRANGER ) l’a décision du sous préfet est fiable ou je peux faire un recours merci de votre compréhension

Bonjour @stido78, à mon avis un recours ne serait pas accepté. Ce n est que mon avis mais ce motif n est pas contestable, hormis si vous ramenez votre enfant en France. Il faudrait nous en dire + sur votre situation.

Venez poster votre histoire sur le Forum 3, c est spécifique aux recours vous aurez + de conseils qu ici

Bonsoir @stido78
Ce que notre amie @Bichette vient de dire est vrai enfant à l’étranger est synonyme d’ajournement ou refus ton cas est un refus donc il faut faire un regroupement familial une fois que ton fils est en France tu pourras faire une autre demande même si tu fais un recours tu auras un maintien il y a eu pas mal de cas. Mais la bonne décision viens de toi. Cordialement.

@stido78
Viens au forum des recours et exposer ton cas tu auras plus de détails des retours d’expérience.

Cordialement
Je ferme le sujet