Naturalisation pour Délégué syndical

Bonjour,
Je suis nouveau sur le groupe et j’ai besoin d’une réponse pour ma situation :
Naturalisation par décret. Dossier en cours…j’attends la convocation pour l’entretien qui ne va pas tarder !
Je suis cadre en CDI, et délégué syndical (donc j’appartient à un syndicat à travers lequel je représente le personnel et je défends leur droit…).
Est ce que vous pensez que celà aura répercussion sur ma demande de naturalisation ?
Est ce que le fait d’appartenir à un syndicat connu en France est un avantage pour ma demande ? ou au contraire, c’est pas bon ?

Qu’en pensez-vous ?
Merci

Je pense que ça n’affectera en rien ta demande, au contraire, ça montre que tu es engagé dans ta boite et que tu es tellement respecté qu’on t’a donné cette tache qui n’est pas facile dans la plupart des boîtes. Le plus important c’est que tu n’ai eu aucun souci dans ta boite à cause de ça !

Bon courage et patience !

PS : Modifie ton profil stp pour y mettre ton parcours

Ville (XX)
►Dépôt dossier : - ►Entretien préf : - ► Transmis à Rezé: - ►N°REZE: - ►SCEC: - ► Décret n° - ►CNI: - ►PASS: -

1 « J'aime »

Ok J’espère !
La crainte que j’avais c’est le fait d’appartenir à un syndicat. Sachant que dans le contexte actuel, les organisations syndicales vont à l’encontre du gouvernement et de ses décisions. Donc comment pourrais-je demander la naturalisation à un gouvernement alors qu’en meme temps je fais partie d’une organisation qui s’oppose à ses décisions…

S’opposer au gouvernement est un grand mot ici je pense ^^ Mais dans tout les cas, s’opposer au gouvernement dans la respect de la loi est un droit que tu as et que tout les français on, ce n’est pas un problème je pense, ne t’en fais pas !

1 « J'aime »

Ok je note. Merci pour ton retour.
Je viendrais avec les nouvelles suite à l’entretien.