Naturalisation: Préfecture de Bobigny (93)

comment on fait pour les contacter stp ?

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
mais regarde les messages précédents dans ce groupe pour voir comment écrire un mail

Début juillet. Je n’en suis qu’au tout début de la procédure.

Ah mince je pensais que tu avais des news plus concrètes. Vivouh à raison tu dois contacter Reze. Ça se trouve ton dossier y est.

c’est l’email pour contacter reze ?

Celui que Vivouh t’as fourni : sdanf-accueil@interieur.gouv.fr ou essaie aussi
DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

1 « J'aime »

j’aimerais que ce groupe sera actif pour donner des nouvelles pour que tout le monde peut savoir l’avancement des procédures de chacuns de nous.
cordialement

1 « J'aime »

C’est vrai! On va essayer de rendre ce groupe plus actif!

connaitre avancement est une chose
avancement sen est une autre
car c’est du cas par cas
chaque dossier est unique

C est vraiment du cas par cas il y a eu un decret avec une personne serie 23 deja naturalisee
il faut pas chercher à comprendre si tu te fais mal à la tete pour rien et ça te donne du mauvais stress
l etape est longue pour chacun
force et courage

1 « J'aime »

Les initiales de mon agent sont HAT

Y en aurait il d’autre qui l’aurait eu ?

Bonjour @Lavandou
L’agent qui m’a entretenu est le même que le tiens ( TSO) :slightly_smiling_face: . Je suis passé en entretien le 02/04/19 et pour l’instant je n’ai aucune nouvelles. J’attend patiemment début septembre pour voir on ça en est.
Courage à toutes et tous!

Bonsoir shalie, je suis passer avec cette agent HAT, entretien + depot le 4/01/19 à Bobigny , mon dossier est tjs en cours d’instruction à la préfecture …

Bonjour Gaby93

On est dans la même période de dépôt

À 5 jours près

Bonjour Gaby,
Donc elle prend plus de temps…
parce que quelqu’un qui a eu son entretien en mars son dossier est déjà à Rezé
Il nous faut attendre sans perdre patience alors

On se tient au courant s’il y a du nouveau :slightly_smiling_face:

Bonjour, oui il me semble que nous avions déjà échanger sur le forum

Bonjour, apparement chaque dossier est différent, pour ma part cela fait 28 ans que je vie en France , donc les délais pour les personnes qui vive sur le sol français depuis très longtemps sont très long de ce qu’on m’a dit. Je vous tiendrai au courant si du nouveau il y’a.

ah oui c est long j ai fait mon entretien à bobigny en fin fevrier et il est chez reze depuis depuis juin serie 23 je suis arrive en france depuis 98 je pense pas que ça avoir avec la duree c est vraiment au cas par cas

Bonjour
Comment on connait le numéro de série svp ?

Bonsoir
Vous pouvez le voir avec votre numéro ministériel