Naturalisation: Préfecture de Bobigny (93)

Moi ça fait 9 mois mon dossier est encore à la préfecture de bobigny, je trouve que c’est trop long

Bonsoir nor 72 quelle est votre référen a la préfecture

texte préformaté indenté par 4 espaces

Ya pas des initiales sur mon recipese

bonjour pas loin de 10 mois pas de nouvelles

Bonsoir sbyn. Tu a essai de contacter la préfecture ?

bonjour

mais la réponse été dossier en cours aucune info ni donnée pour les dossier 2018 et 2019

Bonjour
J’ai rdv à la préfecture de 93 Bobigny lundi.
J’ai tous les papiers nécessaire.
Mais il s’avèrent que je viens de remarqué que mon acte de naissance est pas de 3 mois.
Est ce un problème.?
Dois-je annuler le rdv ? En sachant que j ai eu une difficulté à avoir le rdv.
Ou aller quand même ?.

Comment ça ce déroule durant ce rdv.

Merci de votre aide

Bonjour frah13 il faut aller au rendez vous. C’est ton agent refuse. Lacte de naissance demande et explique a l’agent de renouveler un autre rendez vous. Le temps de préparer un autre moin de trois mois

Pour l’entretien. C’est par mariage ou par décret

Bonjour.
Merci de ta réponse.
C zts par décret que je vais déposer.

Sauf erreur de ma part les actes délivrés à l’étranger donc pas par l’administration française peuvent dater de plus de 3 mois. Tu n’auras pas de soucis si tu es dans ce cas.

http://livretcitoyen.coutscada.fr/index.htm

Préparation pour entretien. Livret de citoyens. Télécharger sur internet

Télécharger le livret de citoyens. Sur internet

A d’accord la dernière fois où je l est légaliser c était en 2017. J ai pu le constaté aujourd’hui. J ai pas fait attention

Mais je vais aller quand même au rdv qui tente rien à rien

D’un notre pays normalement 6 mois . 3 mois pour qui sont délivrés en France

Bonsoir

Y a t ils des personnes de janvier 2019 sans réponse dossier tjrs à la préfecture ?

Bonjour amies, amis,
J’ai déposé mon dossier par décret à la préfecture bobigny avec l’agent TSO le 20 mars, toujours pas de nouvelles.
J’ai contacté la sdanf la semaine dernière, on n’ a pas encore reçu mon dossier.
Quelqu’un dans le même cas idéalement avec le même agent ?

Merciiii

Bonjour j’ai passé l’entretien avec l’agent tso le 7 septembre 2018 mon dossier est resté 8 mois avant d’être transfert au sdanf, et je ne suis pas là seul dans ce cas

Moi 8 mois, on croise les doigts, Merci Estelle de ton retour.

Bonjour,

J’ai déposé après toi (juillet) mais également avec le même agent. J’ai vraiment l’impression que l’on a hérité de l’agent le plus lent en terme de traitement mais bon c’est peut être l’attente qui me fait dire ça après tout chaque dossier a sa complexité…

1 « J'aime »