Naturalisation Prefecture de Nantes 44

bonjour

J’ai envoyer un dossier de Nationalité par declaration qualité frère ou sœur .

          Envoyé du dossier septembre 2016
          Entretient en prefecture juin 20 17
          Remise du récépissé juin 2017

Ma question qui a déjà eu une réponse a la Prefecture de Nantes Merci.

1 « J'aime »

le délais 1ans une foie ta récépissé alors patience

Ok j reste en attente les jours passent très vite

Vous dependez de Nantes parceque juste pour l’entretion faut compter 10 moi minimum

Moi je dépends de nantes jai ete le 28 juin 2017 naturalisée en une année recours compris . J’ai mis 6 mois pour avoir mon entretien. Il y’a peut être de Plus en Plus de demande

Ta Été naturalisé hier ta fait une demande par decret ou par mariage

Demande par décret . Voila di tu as d’autres questions n’hésite pas

parceke moi g fait une demande par declaration, mais le recepissé de depot g du patienté 9 moi pour l’avoir ct le jour de l’entretien ct pareille pour toi

Jai passé mon entretien après 6 mois d’attente et jai eu le récépissé le même jour de l’entretien

1 « J'aime »

Sava, moi jsuis tombez sur une dame sa svoi kel vote FN elle ma pris la tete

Mdrrr mais bon tkt si refus tu fais un recours mais espérons que tout se passe bien

J’espere ki aura un avis favorable sinon jv barrer de se pays

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:mais non ça ira tu aura un AF reste positif

j’espere, une derniere question ta fait comment pour avoir ton numero Ministérielle et combien de temps apres le l’entretien et le recepissé kon ta remis

BONSoir dis moi Stp Jai fais ma Demande en mars 2016 Et passer mon entretien 12 mois apres donc mars 2017 Et juste apres mon dossier à été transmis au ministère … ma Question: penses tu que mon dossier deja transmis au scec sachant que javais contacte reze le 14 du mois de juin Et ils m’ont dit que ma Demande est encours de controle … la on va à 4 mois … je suis de la série 10

Je c’est quand tu dit juste apres l’entretien ton dossier et parti au ministere c’est combien 1 moi 2 moi, ta fait comment pour avoir ton numero Ministerielle

Mon dossier est parti au ministère Semaine 10 Et enregistré le 24 mars chez reze
Pour mon Numero ministériel j’ai fais un mail

Comment ta su ke ton dossier était parti juste apres l’entretient et ta fait comment pour avoir ton numero ministerielle a qui a envoyer un mail stp

Salam KAMEL88. C’est bon declaration qualité frere ou soeur de français accepté j’ai recu le courrier on me la accordé. Dit moi la mon dossier et au scec sava faire une semaine, il mette combien temp pour faire un ADN,

1 « J'aime »

salut mon ami @rachid si ta reçu le courrier de reze que tes naturalise ta pas besoin de adn ta besoin juste le courrier et la copier de jo tu va a la mairie pour faire vos papier