Naturalisation prefecure Tours

Bonjour à tous le groupe ,
aujourd’hui je me permets de vous écrire pour avoir les réponses à mes questions .
en faites je suis de Blois j’ai passé mon entretien le 14 - 06 - 2021 a la préfecture de Tours ; je me suis permis d’écrire a la préfecture de tours pour savoir si mon dossier est déjà transféré à la SDANF .
voici la réponse :
Bonjour M.,
à compter du jour de l’entretien en préfecture,
le délai pour obtenir la décision est de 12 à 18 mois.
Bien cordialement
es ce normale qu’un dossier reste aussi longtemps en préfecture après l’entretien ?
merci cordialement,

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je vous invite à poser votre question au forum 1 qui est dédié à cet effet. Je vous y tague pour vous montrer le chemin.
Afin que l’on puisse répondre au mieux à vos questions je vous invite également à renseigner votre REX (retour d’expérience) qui permettra de partager votre expérience avec les autres forumistes.

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page:

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ):

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

@Vande34 ma chic homo merci de fermer le sujet stp.

Bonjour Rikki
du moment où vous avez passé l’entretien à la préfecture vous conté de 3/4 mois pour qu’il sera transféré à la SDNF après vous allé recevoir 3 emails me premier pour vous communiqué que le dossier et chez eux le deuxième et le troisième la confirmation de l’acquisition de la nationalité
Bon courage pour l’attente :grinning: