Naturalisation -procedure - duree

Bonjour, je suis tous nouveau sur ce site et je souhaiterais avoir quelque précision ma demande de naturalisation. Je vis dans le département de l’Ain et j’ai déposé ma demande à Lyon (Rhône) (préfecture compétente). J’ai reçu un mail il y a 1 mois qui m’informait que mon dossier était complet et que je devais recevoir une courriel m’indiquant la date de mon entretien. Sauf que pas la suite plus rien. J’ai donc renvoyé un mail pour savoir si c’était normal de n’avoir reçus pas ce fameux : grinning: courriel. et voila la réponse.

"Vous serez invité par sms, courriel ou courrier postal pour un entretien de naturalisation qui aura lieu dans 3 ans à compter de la date d’envoi du courriel qui vous indiquait que votre dossier était complet." :hot_face: :hot_face: :hot_face:
Cela signifique c’est dans 3 ans que j’aurais mon entretien ??? si oui est ce normal ???

Cdt

Bonjour @JOJO1990 et bienvenu

Je t’invite a poser à nouveau ta question dans le forum 1 (voir lien ci joint) tu aura beaucoup plus de chance de trouver des réponses de la part d’autres personnes ayant déposé leur dossier à la même préfecture que toi

1 « J'aime »