Ooujdi48
Bonjour, je pense que toi et moi seront dans le même temps, car moi c’est depuis le 15/05/2021.
Dis mois ton entretien dans le commissariat c’est passé le 05 juillet? Tu veux dire ?
Merci et restant patient
Bonjour,
@Ooujdi48, Félicitations pour cette première étape. En espérant que vous aurez bientôt votre nom au JO.
Merci de partager les questions posées lors de votre entretien s’il vous plaît.
Merci et bon courage pour la suite.
Bonjour , oui effectivement le 5 juillet rendez-vous au commissariat mais pas pour la Naturalisation lool
Bonjour, tout d’abord j’ai reçu un appel Vincent avant l’entretien pour m’informer que j’ai rendez-vous une liste des documents à fournir derniers bulletins de salaire dernier avis d’imposition, diplôme, obtenu scolarité depuis votre entrée en France, passeport, livret de famille chez identité Franchement on a simplement discuter à part rapport ce qui s’est passé de la nuit du 27 à la nuit du 29 juin, à part rapport à la mort de Nahel elle m’a posé une seule question. Pourquoi voulez-vous devenir français et aussi elle vérifie si vous voyagez beaucoup à l’étranger via votre passeport pour info , commissariats d’ Evreux
Bonjour,
SVP combien de semaines ont été écoulées entre la date de ton entretien et la lettre de mise à jour de ton dossier. Merci
Bonjour,
Toutes mes félicitations.
Ma situation familiale a changé, est ce que je dois notifier ce changement ou je dois attendre la lettre de mise à jour ? (Sachant que j’ai déposé mon dossier 10/06/21)
Bonjour khal3d89
Tout changement ( domicile, familial, matrimonial….) doivent impérativement signaler. A propos, la mise a jour de dossier se fait en fonction de traitement de dossier. Car sur le site de la préfecture, ils traitent les dossiers du mois d’avril. Peut-être qu’on s’ils vont commencer le traitement pour les dossiers du mois de mai, tu seras contacté. Patience😊
bonjour les Rouennais
J’aimerais savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui est dans la même situation que moi, je vous explique.
J’ai déposé mon dossier de naturalisation par mariage le 27 janvier 2022 par la suite j’ai été convoqué à la police puis convoquer le 9 septembre 2022 à la préfecture de Rouen pour mon entretien de naturalisation depuis j’ai plus eu de nouvelles j’ai envoyé deux mails sdanf pour demander mon numéro ministériel aucune réponse j’ai vérifié j’ai vu mon nom sur les listes électorales je voulais savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui a passé son entretien sur cette date-là
Bonjour koramaak
Je pense que tu es déjà naturalisée.
Il serai mieux de vérifier les journaux officiels en commençant par le mois avril 2023.
Bonjour kim-236
J’ai pu attendre que les naturalisation par déclaration (mariage )sont pas publiés au journal officiel
Bonjour à tous
Après vos entretien personne n’a eu de nouvelles merci
Bonjour,
Moi depuis le 26 juin, jai pas eu de nouvelles et j’ai envoyé à sdanf le mail pour mon numéro ministeriel aucune reponse.
Du coup entre temps mon agent me demandait quelque documents à fournir au fur et à mesure.
Merci
Bonjour Ooujdi48
As tu des nouvelles? De mon côté depuis après passage au commissariat, je n’ai toujours pas reçu de rendez-vous de la préfecture.
bonjour khady
as-tu eu des nouvelles? après votre entretien
Bonne nouvelle!
Votre dossier a été validé par la prefecture, est transféré au SDANF.
Moyen attend 4-6 mois
merci pour le retour.
donc il faut se patienter
bonjour
je viens de recevoir ce courrier de la part de mon agent qui suit mon dossier depuis l’entretien du 26 juin
pouvez vous me dire la suite svp et qui a deja recu ce courrier pareil
bonjour
jai recu min numéro ministeriel hier venant de sdanf 2023X020911
Qui m’expliquer la suite svp
Félicitations @Kallo.
Selon mes informations la suite est passage de dossier de le SDANF à SCEC et retour vers le SDANF. Ensuite insertion de votre nom dans le JO. Peut-être quelqu’un d’autre de groupe peut mieux répondre à ce sujet.
Bonne chance.