Naturalisation seine maritime (ROUEN)

Bonjour aamir
Depuis lors, la préfecture n’a pas encore fait la mise à jour ?

Bonjour @Kim-236,
Ils ont mis à jour hier donc pour l’instant ils traitent actuellement les dossiers d’avril 2021. J’espère recevoir la lettre de leur envoyer les documents mis à jour prochainement…
Bon courage à tous,

Bonjour aamir,
Je viens de voir la mise à jour, on expert de tout cœur :heart: pour qu’ils t’envoient rapidement le courrier pour la mise à jour. Car après toi ça sera le miens :muscle::muscle::muscle: restons positif :pray:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma convocation pour l’entretien pour le 22 juin. Comme quoi ça avance :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour kadhy,
Une bonne nouvelle, prépares toi bien :+1:, on t’attend pour les détails après .

1 « J'aime »

Bonjour @khady
Très bonne nouvelle! Bon courage pour la suite.

Bonjour a tous et bon courage pour vos démarche et l’attente,suis passé par la

pour moi la boucle est enfin bouclé pour de vrai , j’ai récupérer le décret de naturalisation hier a la sous préfecture du havre et j’ai restituer mon titre de séjour.
.
pour info je ne participe pas a la cérémonie qui se tiendras le 14/07 vu que je serais en vacances .
naturalisé en avril 2022 et cérémonie prévue le 14/07/2023

Bon courage a tous

2 « J'aime »

Bonjour à tous☺️

J’ai finalement fait l’entretien cela a été très rapide les mêmes questions :
Pourquoi voulez-vous être française ?
Depuis quand vous êtes en France ?
La couleur du drapeau ?
Comment s’appelle hymne de la France ?
Qui est Charles De Gaulle ?
Qu’est-ce qui a marqué le 14 juillet ?
Combien de pays font partie de l’Union européenne ?
Je pense avoir tout bien répondu :wink:
On patiente encore !

1 « J'aime »

Bonjour khady

Jai recu ma convocation cest pour demain l’entretien

1 « J'aime »

@Gugu toutes mes félicitations. Bravo

1 « J'aime »

@khady, merci pour le partage et toutes mes meilleurs vœux pour la suite.

1 « J'aime »

@Kallo, bon courage pour l’entretien.

Bonjour Khady,
C’est une bonne nouvelle que les choses étaient bien passées. Maintenant il faut simplement croiser les doigts pour la suite des étapes.:blush:

Bonjour aamir,
Alors de ton côté ça donne quoi? Moi j’ai été convoqué au commissariat d’evreux pour ce jeudi. Avec une liste des documents à ramener le jour.:pray:

2 « J'aime »

Bonjour kallo comment ça été l’entretien ? Fais nous un compte rendu stp :muscle:

Bonjour, mon entretien s’est bien passé et jai eu pas mal de question.
1- les symboles de la République
2- parlez de jean darc
3-en quelle année suis-je en france
4- président de la république et le Premier ministre
5- rôle des pouvoirs executif judiciaire et législatif
6- quels sont les pays de l’union européenne
7- mode de vie des francais.
8- maire de petit quevilly
9- les devises et laïcité

2 « J'aime »

Félicitations. J’ai reçu le mise à jours hier.

Bonjour aamir,
Content de savoir que tu as eu la demande de mise à jour. Il vont pas tarder de te convoquer pour passer l’entretien.
Moi, j’étais convoqué à la police pour vérification des mes diplômes, les impôts, la fiche de paie, quittance de loyer, et suivi de quelques questions sur ma vie sociale :blush:.
A la demande de la préfecture, vu que je suis à Evreux. Donc j’attends la suite💪

2 « J'aime »

Bonjour à vous
j’ai déposé mon dossier par courrier le 05/05/21 à Rouen dans la semaine j’ai reçu mon numéro
26 moi après d’attente j’ai eu un entretien dans un commissariat de police. Vérification depuis ton arrivée en France, diplôme scolarité. Que fais-tu ta vie situation familiale bref un questionnaire approfondi du jour où j’ai mis les pieds jusqu’à aujourd’hui. J’ai reçu un appel pour me rappeler que j’avais rendez-vous le 5 juillet 2023, pour la Naturalisation enfin j’ai affranchie première étape la suite est longue. Il faut avoir de la patience est bon courage à tous beaucoup de patience

1 « J'aime »