Naturalisation seine maritime (ROUEN)

Bonjour aamir,
Pourrais-je avoir plus information sur mise en demeure d’informations ?
Merci

Bonjour kim

Jai recu un courrier de la pref afin d’actualiser mes dossiers sous 15jrs de les transmettre.

1 « J'aime »

Bonjour kallo,
C’est déjà un avancé, envoie leur le dossier rapidement peut-être que tu seras convoqué dès la réception. :muscle:

Bonjour kim

Je voudrais savoir est ce que si on perds son cdi au bout dune annee et que tas pas declarer cest pas un souci ou quoi.
Ensuite je suis de la première ligne des metiers qui ont exercé pendant le covid, jai fait 2 ans dans mon cdi apres je me suis fait licencié mais jai pas arrêté de travailler .
Et là ils mont demandé mes 3 derniers bulletins de salaire decembre 2020 2021 et 2022.
Jai arrêté mon cdi juin2022 mais jai mon dernier bulletin salaire 2022 dune autre entreprise

Que dois je faire

Bonjour Kallo,
Désolé pour le retard, de t’avoir répondu.
-Premièrement, il n’est pas interdit de changer d’emploi au cours de procédures. Car ce qui compte dans l’instruction, le demandeur doit justifier qu’il est toujours en activité professionnel sans interruptions. Vu que tu as changé de boîte, tu mettras simplement ton bulletin de paie des mois demandés par le service.
En suite, depuis le mois de juin 2021, la mesure de récompense aux personnes travaillant pendant la Covid-19 a pris fin. Ils ne prennent plus en compte, mais peut-être ça pourrait faire foi :blush::pray:.
Courage :muscle::ok_hand:

Bonjour Khady,
Ils ont demandé d’envoyer des documents mis à jour dans 3 semaines;
3 derniers bulletins de salaire, l’original de son acte de naissance ainsi que ses enfants, certificats de scolarité pour les enfants, attestation de paiement CAF, avis d’imposition sur les 2 dernières années, P237, 3 dernières quittances de loyer, dernière facture d’électricité/gaz/eau.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Avez-vous des nouvelles pour ces derniers jours ? Merci de vos retours.

Non, pas de nouvelles de ma part.

Bonjour tout le monde
Toujours pas de nouvelles sachant que c’est mon mois qui est en cours de traitement
Patience patience encore :smiling_face::muscle:t5::muscle:t5::muscle:t5:

1 « J'aime »

Bonjour khady,
Nous t’attendons pour les nouvelles :blush:

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de recevoir le courrier de la préfecture avec accusé de réception la mise à jour de mes documents à renvoyer avant 15jours😊

1 « J'aime »

Bonjour khady,
Une bonne nouvelle, ça veut dire que les choses avance petit à petit. Lesquels des documents à mettre à jour? Et peut-être dès la réception tu seras convoqué pour l’entretien. :pray: on reste concentrer :muscle:

Bonjour
Il demande

• attestation CAF
  • p 237
  • acte de mariage
  • Facture Électricité
  • avis d’imposition 2 dernières années
  • Justificatif de situation professionnelle
  • échéancier prêt.
    J’ai été au impôt l’après-midi fermé mais je pense qu’ils ont déménagé si quelqu’un connaît leur ‘nouvelle adresse.
    Merci j’espère que l’entretien sera bientôt :smiling_face:

Bonjour @khady ,
Très bonnes nouvelles. Meilleurs vœux pour la suite. J’espère que tu seras convoqué dans 2 semaines après l’envoi des documents.

1 « J'aime »

Bonjour kallo
As tu des nouvelles depuis l’envoi de tes documents de mise à jour merci

Bonjour

Jusqu’à prsent pas de nouvelle depuis l’envoie de mes dossiers

1 « J'aime »

Bonjour, effectivement il y a beaucoup de cas ou il y a eu refus de nationalité parce que la personne a travaillé plus qu’il ne fallait c’est à dire qu’elle n’a pas respecté la législation en vigueur et donc les lois. Pour exemple en 2019 une personne s’est vu refusé la nationalité car il travailler plus de 44 heurs par semaines sur 12 mois.

1 « J'aime »

Le dispositif lié aux métiers de premières lignes mis en place par le gouvernement n’est plus d’actualité tout le monde est traité pareil.

Bonjour kallo,
Je ne veux pas trop vous stresser déjà l’attente a été très longue. Pour la naturalisation c’est cas par cas. Je pense que il faut tout justifier du moment que c’est censé je pense il y’a toujours espoir.
Sinon tu as reçu un mail? Bizarre donc faire gaffe à nos mails

Bonjour @Kallo,
Avez-vous des nouvelles depuis l’envoie de votre dossier ?
Merci
Bonne journée