Bonjour Kim,
Oui, on est presque pareil.
Non, pas de nouvelles pour le moment. Je vous tiendrai au courant.
La préfecture n’a pas modifié le délai d’instruction depuis la dernière mise à jour faite en décembre.
Bonjour kim,
Jusqu’à ce jour pas encore de nouvelles pour l’entretien en espérant que ça soit imminent le 21mars ça fera 2ans jour pour jour
On se tient informer merci
Bonsoir Kadhy
On se tient au courant de l’évolution, en ce jour là préf. n’a toujours pas fait la mise à jour.
J’espère que tu y passeras très bien.
Bonjour les amis.
Jai fait ma demande de naturalisation depuis le 15 janvier 2021 et jusqu’à present pas de nouvelle pour l’entretien.
Actuellement ils etudient les dossier fevrier 2021
Bonjour kallo
Il serait mieux d’envoyer un mail directement aux services afin d’avoir plus d’explications. Surtout il faut mentionner ton numéro préfectoral dans le mail.
Bonjour kim
Mon numero est le 2021P7601X00044 jai envoyé plusieurs fois le mail pour connaître l’avancement de mon dossier aucune réponse.
Ils m’envoient tjrs le notifiant de suivre sur le site l’évolution des dossiers
Bonjour kallo,
Il faut leur préciser que pour le moment la préfecture traite les dossiers arrivant au mois de février tandis que tu fais partie des gens qui ont déposés leurs dossier au mois de janvier. En appuyant le mail avec un capture d’écran du traitement de dossier en cours sur le site.
Une hypothèse, peut-être que les enquêtes n’ont pas été rendues pour que l’administrateur de convoque pour passer l’entretien.
Dans tous les cas, envoies le mail d’abord.
On se tient au courant ça va aller
Une personne près de chez moi a déposé en décembre 2020 et n’a pas encore reçu sa convocation. On croise les doigts.
Bonjour aamir,
Les cas sont différents, il se pourrait que le dossier est incomplet. Soyons sereins bientôt nous serons
Bonjour Kim,
Oui, vous avez raison. Chaque dossier est différent. Soyons patients et sereins.
Bonjour kallo,
As tu finalement eu un retour de la préfecture?
Bonjour
Jai toujours pas eu de retour, jai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception,jusque là jattend.
Bonjour aamir
As tu des nouvelles ? Du genre convocation ou pas encore.
Bonjour Kim, Non, je n’ai pas encore reçu la convocation. La préfecture a mis à jour le site et traite les dossiers reçus en mars 2021. Un de mes voisins a soumis en décembre 2020 et il a reçu la mise à jours mi mars.
Bonjour aamir,
Tu voulais dire ton voisin a reçu sa convocation en mi mars ? Si oui, je crois le traitement se fait par cas. On y est presque
Il n’a pas encore reçu sa convocation. Il vient de recevoir une mise en demeure d’actualiser ses documents. Cela montre qu’ils traitent des dossiers et du processus en cours. Par ailleurs, les délais d’instruction (mis à jour au 31/03) sur le site de la préfecture montrent également qu’ils sont sur la bonne voie. Juste la patience de quelques mois ou jours. Bon courage…