Naturalisation seine maritime (ROUEN)

Bonjour à tous,
J’ai été naturalisé cette nuit!

Bonjour ,
J’ai été naturalisé cette nuit serie 4 tranche 500.

Bon courage au autre pour la suite

Bonjour à tous,

Ceux qui viennent d’être naturalisé et sont en galère pour trouver des créneaux de RDV, je vais libérer 2 créneaux pour la date du 18/07 à la mairie de Vernon (27).
Si ça peut dépanner quelqu’un !

Bon courage à ceux qui sont encore dans la procédure !

3 créneaux dispo :
image

Foncez !

Alors les autres des nouvelles ?

Hello delphi,
J’ai vu mon nom apparaitre lors des derniers decrets
prochaine étape la mairie pour passeport et ID pour moi !
de ton côté ?

Bonjour,

Est ce quelqu’un sait sur quelle l adresse mail de scec pour savoir si le dossier est arrivé chez eux ? Je sais que mon dossier est chez sdanf depuis 05/2022 mais je veux savoir si il a ete transmis a scec ou pas encore.

Merci

1 « J'aime »

Félicitations
Tu est de quelle tranche

J’ai déposé mon dossier le 12/02/20
Entretien 02/22
Dossier chez Sdanf 04/22
Et j’ai tjrs pas de réponse de sec
Je n’arrive toujours pas à consulter le journal officiel pourriez-vous m’aider

Bonjour à tous,

Est-ce qu’il y a parmi vous certains qui dépendent du département 27 et qui ont été naturalisé entre mars et mai ?
Si oui, avez-vous été déjà convoqué pour la cérémonie de remise de décret ?

Merci pour vos retours.

je suis du 76 , naturalisé en avril et toujours pas de convocation pour la ceremonie

1 « J'aime »

As-tu des nouvelles plus de nouvelles
J’essaye de contacter Nantes pour savoir si mon dossier est arrivée chez eux aucune réponse
Tien moi au courant stp

Bonjour
J’ai fait ma demande de naturalisation en mars 2021 à Rouen bientôt 2ans toujours pas d’entretien😞
je voulais savoir si l’enquête policière se déroule avant ou après l’entretien?
Et cela se passe comment ? Ils viennent à domicile ?
Merci :pray:t4:

tout dépend de l’agent qui traite votre dossier
les enquête sont souvent faite a ton insu , c’est souvent des enquête administrative et ou du voisinage voir employeur.
parfois ca arrive que vous soyez convoquer par la police mais c’est pas une règle.
moi quand j’ai passer l’entretien , la dama m’avais dit qu’elle attend le retour des enquêtes , donc deja lancé avant meme l’entretien.
rouen j’ai attendu 20 mois pour l’entretien et et 28 mois en tout pour la naturalisation

des nouvelle pour la ceremonie ??

Merc

Merci pour la réponse :pray:t4:
Sur le site de la préfecture ils sont au mois de janvier 2021 donc juste quelques mois je pense pour l’entretien :pray:t4:
La convocation pour l’entretien est envoyé pour mails ou courrier? Merci car je me déplace souvent

Bonjour khady,
Je voulais savoir si tu es déjà convoqué pour passer ton entretien? Car je regardes l’avancement par rapport à mon dossier qui sera probablement traité au mois de mais. Car c’est le mois pendant lequel j’avais déposé mon dossier.

Je suis dans le même cas as-tu des informations oui des nouvelles?

Bonjour,
@khady @Youssef761
J’ai déposé le dossier en avril 2021. Je vous remercie de partager les mises à jour s’il vous plaît.
Merci

Bonjour aamir
Moi c’est le mois de mai, donc on est presque pareil. As tu des nouvelles d’avancement des dossiers?