Naturalisation : statut passé à PROP_A_EDITER 14 jours après l’entretien, est-ce bon signe?

Bonjour,

Je suis en procédure de naturalisation et j’aimerais avoir votre avis.

Le jour même de mon entretien d’assimilation, mon statut est passé de PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER à PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE. Puis, 14 jours après l’entretien, il est passé à PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER.

Est-ce que cette évolution rapide pourrait signifier un ajournement ou un refus ? L’entretien s’est plutôt bien passé, même s’il n’était pas parfait.

Merci d’avance pour vos retours.