Bonjour,
Je suis en procédure de naturalisation et j’aimerais avoir votre avis.
Le jour même de mon entretien d’assimilation, mon statut est passé de PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER à PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE. Puis, 14 jours après l’entretien, il est passé à PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER.
Est-ce que cette évolution rapide pourrait signifier un ajournement ou un refus ? L’entretien s’est plutôt bien passé, même s’il n’était pas parfait.
Merci d’avance pour vos retours.