Naturalisation urgente

Je ne regarde que ce que je pense être le mieux pour la France, je ne m’occupe pas de l’international qui se règle à l’ONU par le droit international, c’est pas nos affaires, on doit se battre avant tout pour la France.

Si on ne regarde pas l’histoire, comment comprendre ce qui est bien pour la France? Mais qui a parlé de l’international? Le combat du RN c’est juste le contraire du droit de chacun, mais effectivement si tu votes comme certain parce que Jordan est "Beau ", ou qu’il est sur « TIC TOC » ou qu’il présente « bien » ou par contestation. Alors là c’est triste, pourquoi pas? Saches que pour moi ce qui a fait ce beau pays qui est la France c’est la révolution, c’est les années de lumières (les jean jaques rousseaux, les Diderot, les Sartre , les Veil, les Badinter…etc…) des personnes avec des idées progressistes et non rétrograde de haine telles celles véhiculées par ton RN des LE PEN qui œuvrent que pour la division, la discorde, l’injustice…etc.
Je pense que malgré ma bienveillance, je vais cesser de te répondre et je te laisse avec toi même

Signale mes messages stp et demande la suppression de mon compte, je l’ai moi même fait à plusieurs reprises sans succés

Je n’ai rien à signaler, c’est bien de laisser ta trace, cela permet à tout le monde de se faire une idée en connaissance de cause, personnellement, j’assume mes idées, mes valeurs et mes écris.

1 « J'aime »