naturalisée mais plus de piece d'identité valide

Bonjour j’ai été naturaliser au premier juillet par décret Jai pris Rdv pour passeport le 29 juillet mais la marie ma dit le passeport prendra 2 mois la actuellement même ma carte de séjour a, expirer je vais rester environs 3 mois sans pièce d’identité connaissez vous une mairie qui fait plus vite ? je suis de lacourneuve et jai besoin de travailler mais je plus de piece valide

Malheureusement va falloir appeler les mairies e tleur demander un rdv. Sachez qu’une fois le RDV prit et votre dossier traité par la mairie les papiers vous les aurez dans minimum 1 semaine et max. 15 jours.

L’ideal est de faire ine double demande. Rappelez les pour leur dire que vous changez en double demande vous aurez la cni et passeport en meme temps. A faire sur le site Ants.

oui Jai déjà demander un rendez vous mais il mon dit après le rendez vous il va falloir attendre 2 mois pour la fabrication mais dans quelle marie avez vous fait votre passeport

A epinay ma tante a fait une demande et 10 jours plus tard a eu ses papiers.
Un ami a mon collegue a eu sa nationalité et a fait sa demande de cni aussi a epinay le 27/06 et a eu en 4 jours sa cni.
Moi j’ai renouvelé mes papiers a deuil le 16/06 une semaine apres j’ai eu mes papiers.

La seule chose qui peut retarder le traitement de dossier est le fait que l’acte de naissance ne soit pas prêt.

mais pendant les vacance les delai sont vrmt abuser

Bonjour @jack Jack, vous pouvez essayer la mairie de Bobigny. J’ai fait ma demande aujourd’hui qui a dit que cela prendra 20 jours.Je suis également du décret 25

Le délai peut etre un peu plus long mais je ne pense pas que cela puisse aller jusque 2 mois de délai. J’ai jamais lu meme en été. Pourtant pour mes enfants j’ai fait leurs papiers en été de l’année dernière et j’ai attendu max 2 semaines. Les RDV sont fait justement pour réguler les dossiers. Donc il n’y a pas plus de RDV que les autres jours.

j’ai appeler plusieurs mairie tous les même chose sa vous prendra 4-8 semaine fabrication
de plus j’ai été naturaliser par décret mais je n’a pas reçu de adn et je peut donner quoi comme justificatif de nationalité française si l’acte de naissance ne suffit pas ? doit je attendre le décret de la cérémonie?

j’essayerais d’appeler la mairie de Bobigny