Naturalization par mariage dans le nord

:slight_smile: Bonjour, j’ai voulu savoir s’il y a des personnes qui ont eu l’entretien de police avant la préfecture?! En fait, j’ai envoyé m’a demande de naturalization par mariage fin août 2016, j’ai reçu un récépissé début décembre et eu mon entretien au commissariat deux semaines après! Depuis plus rien sachant que l’entretien s’est bien passé et le gentil agent m’a dit qu’il fera un rapport positif et que sous peu je devrai être convoqué pour l’entretien en préfecture! Est ce normale cette silence de la préfecture? Est ce que quelqu’un a eu la même chose? Et comment ça s’est terminé? Merci de partager votre expérience avec moi et la communauté!

@ziad32 la préfecture du Nord est très lente moi je suis naturalisée par mariage depuis le 20 Avril j attends toujours mon acte de naissance ils sont très lent . Mon parcours envoie du dossier en novembre 2015, entretien au commissariat en septembre 2016 entretien à la préfecture en janvier 2017 naturalisée Depuis le 20 Avril et la plus de nouvelles . Je suis de la prefecture du Nord