Mon nom est sur la liste electorale
J ai fait la demande de mon acte de naissance, on m’a dit que je ne figure pas encore,je fois attendre.
Est ce que je dois recevoir un courrier de la préfecture pour m’informer de l avancement,est ce qu il y a un courrier officiel?
Je suis perdu sans nouvelles
C est quelle type de demande ? Ligne ou dossier ?
vous allez recevoir un mail du SCEC qui confirmera l’enregistrement de votre déclaration sur les fichiers de l’Etat Civil (regardez vos spams)
Vous pourrez alors demander un acte de naissance
Vous serez convoquée à la préfecture récupérer la declaration signée par le préfet
Bonjour
C’est une demande par mariage donc demande par la poste
Ok. As-tu récupéré ton courrier ? Bonne chance.
Oui,un courrier de la sdanf.
Dans ma démande de naturalisation j avais fais en même temps la demande de francisation.
Alors dans le courrier on me reponds que ma demande de francisation ne correspond à a l article ××××…
Enfin que je dois formuler une autre demande, mais après réflexion je vais laisser tomber car la plupart du temps je n utilise que le nom de mon mari et c’est compliqué de tout refaire la paperasse.
Mais jusque là je ne sais pas si ma demande de naturalisation a été accepté car toujours pas de courrier officiel qui me l annonce ,hors mis qu’il y a mon nom inscrite a la mairie sur la liste electorale