Bonjour @Katetin_Elman souvent l’attente dépend aussi de la vérification de ton état civil à partir de ton pays de naissance mais j’espère que ça va bouger cette semaine. Tiens bon mais au bout de 3 mois n’hésite pas à le contacter
Bonjour @JOMIE oui c’est une certitude et je suis très content pour toi sincères félicitations
D’ici demain ou peut-être lundi on sera insérer dans le décret car j’ai vu que le délai moyen était des 3 jours . Moi c’etait à 3h02 minutes
Bonjour, félicitations pour l’avancement quel est votre pays d’origine svp ? Juste pour essayer de comprendre pourquoi je suis toujours bloqué à l’étape SCEC depuis le 16/06.
Je suis comme vous marocain. Je pense qu’il font des vérifications de plus. Il faut s’armer de patience. Déjà vous êtes arrivé au SCEC c’est un bon signe !
Je n’ai aucune idée @Yazz_O parce qu’il y a plusieurs décrets qui sont en attente de publication et aujourd’hui vendredi à minuit c’est le 108 qui a été publié après 3 mois d’attente . Donc la prochaine étape pour nous c’est “ insérer dans le décret” et c’est après ça qu’ils vont nous attribuer le numéro de décret