Je crée ce groupe pour suivre ensemble nos dossiers se trouvant à l’étape CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC pour se tenir au courant.
Perso, je suis passé CAE le 13/06 et le 16/06 j’ai eu des mises à jour et ensuite j’ai vus que j’ai le status CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC en utilisant l’API.
Bonjour, merci pour cette initiative.
Je ne suis pas encore arrivé à l’étape EN_ATTENTE_PEC, mais je suis curieux de suivre l’avancement des dossiers.
CAA le 21/01 → (4 mois et 25 jours) → CAE le 16/06
Mise à jour le 16/06/2025 à 11:02:29
Mise à jour le 16/06/2025 à 15:55:43
Mise à jour le 16/06/2025 à 23:05:32
Je suis en attente PEC depuis le 04/04/2025, ça ne bouge pas pour moi, aucune mise à jour, je commence à beaucoup m’inquiéter, quelqu’un saura si je peux contacter le scec ?
C’est trop lent j’ai regardé un peu les groupes et REX de l’année dernière, pour certains ça a duré quelques jours, d’autres quelques semaines et d’autres des mois carrément. Je ne sais pas qu’est ce qui fait la différence entre les dossiers… Juste pour savoir, de quand date votre demande de naturalisation ?
Non, je suis arrivé en tant que salarié et j’ai conservé un statut salarié.
Je ne sais pas si ça vraiment vite. je connais des rex ~11-13 mois sur Paris.
Pour moi ça fait 18 mois. Je pense que les délais sont généralement de plus en plus longs.
Bonjour, Félicitations ! est ce que vous savez si je peux contacter scec par mail ? ou il faut attendre qu’ils nous contactent ? Cela fait deux mois et demi pour moi, je perds un peu patience…