Numéro dossier

Bonjour chers tous.
Alors rdv préfecture nanterre17 mars + entretien. Dépôt de dossier. Le 10 juillet je reçois le courrier du REZE me demandant uniquement un seul document que j’envoie le lendemain. Mon numéro est 2019X 0148… Et je vous avoue que je ne sais absolument pas comment s’y prendre par la suite. Apparemment quand le courrier est déjà au niveau du REZE et qu’on ne demande pas bcp de documents…c’est sur la bonne voie n’est ce pas? C’est quoi la prochaine étape? Merci pour vos réponses.

Il faut attendre c’est un bon signe

1 « J'aime »

Bonjour,Moi j’ai déposé mon dossier le 18.10.2018. Et 6mois après j’ai fais mon entretien C’est-à-dire le 19.04.19 à ce jour pas eu de nouvelles j’ai envoyé un mail le 15.07.19. La personne m’a repondu Que mon dossier est en cour d’instructions. que pense tu?mon dossier est toujours à la sous préfecture de Saint-Germain-en-Laye ou bien partie à la préfecture de versailles?? À vôtre avis mon dossier ce trouve où actuellement? merci d’avance à vos reposes.:wink:

Dossier en instructions peut signifier bcp de choses soi il est en instructions a la préfecture ou au ministère tu aurais dû la presise la demande où elle est exactement

Bonjour
Je vous donne rdv sur le forum 1 . Vous y trouverez conseils, informations et retours d’expérience vous permettant de connaître toutes choses concernant votre dossier.
À tout de suite sur le forum 1.
Je ferme cette discussion