Numéro ministériel 400 Aprés le DX

Bonjour,

Leur notice est vraiment mal foutue, sans exemple, sans template.

J’ai réussi à envoyer un mail concernant la partie 3 « envoi de pièces/renseignements complémentaires ».
Cependant, impossible d’envoyer un mail concernant la partie 2 « copie d’une décision non réceptionnée ». Un mail automatique d’erreur est envoyé demande de suivre la notice…

Si quelqu’un a le template exact à suivre pour l’objet du mail pour la partie 2, cela m’intéresse !

Merci,
Budd.

Bonjour,

je me suis mariee en 2018 egalement, j’ai passe l’entretien le meme jour que j’ai depose mon dossier 21 octobre 2022(PS je vis a l’etranger donc les delais d’entretiens avec l’ambassade sont moins long) et mon numero ministeriel 2022DX020… envoye par la SDANF au consul qui me la fowarde debut avril, le 5…
je ne sais pas qui se retrouve dans la meme serie que moi et ce que cela signifie, quand est ce que je pourrais esperer avoir un AF? ou encore quand est que je pourrais etre naturalise?
merci pour vos reponses

J’ai envoyer un mail sous ce format le 12/04 aucune réponse pour le moment.

Hello ,
Je viens de voir mon nom sur la liste électorale de la commune ça veut dire que je suis française?

1 « J'aime »

Oui Félicitations :tada: :partying_face::partying_face: moi c’est début décembre 400 après le DX aussi…depuis quand vous êtes inscrit/e ?

1 « J'aime »

Entretien préf le 04/11/22
Commissariat une semaine avant.
Mon dieu que je suis heureuse !

1 « J'aime »

:partying_face: maintenant reste plus que scec vous contacte pour l’acte de naissance puis dès que c’est prêt vous faite la demande CNI et passeport ! Prenez rendez-vous a la mairie des maintenant pour le mois prochain :+1:

1 « J'aime »

:tada::tada::tada::tada::tada: courage à vous tenez nous au courant

1 « J'aime »

Bonjour, c’était par mariage ???

Oui c’est par mariage dépôt en novembre

1 « J'aime »

Idem pour mon ÉPOUSE. On attend l’acte de naissance

Vous avez vérifié vos spams ? Normalement vous avez un mail qui stipule aussi depuis quand ça était enregistré

Bonsoir qu’elle est la date de l’entretien s’ils vous plaît ?

l’entretien s’est fait en octobre 2022 à la préfecture de Montpellier. Depuis, silence radio ! La découverte sur la liste, c’est en regardant tous les jours que nous l’avons appris. Depuis, notre Mairie a envoyé, par courrier postal, un certificat d’inscription sur la liste électorale avec la mention « de nationalité Française ». Par contre, ce document ne peut pas servir pour la CNI et le passeport !

1 « J'aime »

Merci pour ces infos l’entretien c’était début octobre ou fin octobre ? @GeorgesMeublon1

c’était le 19/10/2022, et…aucun courrier de SDANF !

1 « J'aime »

Merci et bon courage pour la suite :muscle:

[quote=« Ishish, post:29, topic:43228 »]
« pour le mois prochain » ! je pense que vous êtes trop optimiste là !

1 « J'aime »

en moyenne scec vous envoie un mail dans le mois qui suit !

OK soyons donc patients… Ce sera d’abord un projet d’acte de naissance ?