numéro REZE 2019

Bonjour, comment je peux comprendre mon numéro 2019x112xx, j’ai jamais fait de recours. Quelle sera donc mon numéro serie?

Bonjour @Coco11,

le numéro de série est le 2ème et 3ème chiffre après le x. Dans votre cas il s’agit de la série 12.

A bientôt
Badr

Bonjour @Coco11 ton numéro c’est un numéro d’ajournement.

Merci Badr et Baks

J’ai reçu ce numéro de la part de SCEC, en me disant que ma demande est en cours de finalisation et en me demandant des précisions sur mon nom avant mon divorce. Comment puis-je avoir un numéro d’ajournement?

1 « J'aime »

Il peut pas être un numéro d’ajournement. J’ai reçu ce numéro de la part de SCEC, en me disant que ma demande est en cours de finalisation. et de les envoyer une attestation de divorce définitif. C’était en novembre.

Merci Badr,

J’ai reçu ce numéro de la part de SCEC, en me disant que ma demande est en cours de finalisation et en me demandant des précisions sur mon nom avant mon divorce.et de les envoyer une attestation de divorce définitif. C’était en novembre. Depuis j’ai pas de réponse de leur part, mais je crois qu’ íl faut attendre encore 1-2 mois pour que mon dossier part à REZE… Baks me disait que c’est un numéro d’ajournement, ça ma fait peur. J’ai vu que de x 0xx sur les décrets.
y’a qqn qui à 2019 x112xx?

@Coco11 tu es déjà français il faut surveiller les JO.

Merci pour l’encouragement. Je vous tiens au courant

1 « J'aime »