numéro REZÉ

Bonjour je viens de recevoir mon numéro REZÉ 2017x106 quelqu’un saura me dire combien de temps puis je avoir mon décret de naturalisation car j’avais eu un rejet et j’ai fait un recours administratif le mois d’avril 2017 et le 26/06/17 j’ai reçu un courrier de la SDANF qui me demande les originaux des extraits d’actes de naissances pour moi et mes enfants se que je viens d’envoyer en accusé de réception et quel sont les numéros traités actuellement je vous remercie d’avance.
Je suis un nouveau membre.

salut si marque sur le courrier 4 mois

Bonjour kamel j’ai pas compris la réponse merci de l’éclaircir.

1 « J'aime »

quand vous avais reçu le courrier de la SDANF qui vous demande les originaux des extraits d’actes de naissances] c’est écrie il faut attendre 4 mois aprtire de la date de courrier !

Non il est écrit que vous ne transmettez les documents dans un délais de 2 mois votre dossier sera classé sans suite.

ils peuvent traiter en 1 mois, c’est juste pour vérifier qu’ils ne feront pas d’erreur au niveau du nom et prénom

Bonjour
merci à toi et concernant le numéro il son à quel numéro actuellement ? comme je suis à 2017106XXXX

bonsoir a tous mon numéro de Rezé est 2017x106xxxx je suis de quelle série s.v.p.

1 « J'aime »

slt @van toi si un recours ok docn pas serie

1 « J'aime »

Bonjour KAMEL88 merci pour l’info

Télécharges l’application naturalisation et tu sauras approximativement quand ton nom pourrait apparaitre sur un décret

merci AIDAN76 pour l’appli après vérification c’est marquer que je serais dans le prochain décret naturalisation imminente, le prochain décret c’est quand? qui peut me dire approximativement

Si ils ne te relancent pas pour des actes de naissances pour vérifier le nom ou prénom, ton nom apparaitra sur les prochains décrets, pour résumer le ministère traite les dossiers de ta série.

Patientes, de toutes les façons à chaque fois qu’un décret de naturalisation est publié l’application te le notifie.

Bonjour @vane
moi aussi j’ai fais un recours début mai 2017, le 14 juin j’a reçu la lettre de rallongement des 4 mois et le 19/07 j’ai appelé le Scec ils m’ont dis qu’ils avaient mon dossier et qu’ils le traiteraient prochainement quant à l’application elle me donne naturalisation imminente depuis 2 semaines.
je te conseille d’appeler la SCEC pour savoir si ton dossier est chez eux.
Bon courage