Obligation de quitter le territoire français

bonjour;
je voudrais savoir si il y’a des personnes ici qui se sont retrouvé dans le même cas que moi .
je suis de nationalité algérienne arrivée en france en 2009 en tant qu’étudiante et malheureusement j’ai pas pu validé mon l3 en 2012 j’ai fait une réorientation et quand j’ai déposé ma demande de renouvellement du titre de séjour j’ai pas eu de réponse ni positive ni négative ;j’ai eu que des récépissés renouvelables de 3mois a chaque fois! en 2014 j’ai déposé une demande de titre de séjours qui a été rejeté le 27/11/2015 avec un oqtf avec mon avocat on a dépose une demande auprès du tribunal administrative qui a été rejeté aussi le 2 juin 2016 , j ai fait un recours auprès de la cours d’appel pareil refus le 10/102016 en sachant que le 28 septembre derniers j’ai été assignée a résidence avec obligation de pointer 3 fois par semaine a l’hôtel de police ,mon assignation de 45jours a pris fin cette semaine ;et d’après ce que je sais l’oqtf sera levé normalement après une année ,je ne sais pas si cela est vrai ou pas et je voudrais savoir si je peut déposer une nouvelle demande après le 27/1/2016.merci d’avance

1 « J'aime »

Dans ce cas fait un enfant avec un francais ca va mettre fin a toutes ces trancaseries

1 « J'aime »

Je penses pas que sa soit une bonne idée, faire un enfant c’est pas un article qu’on achete au supermarché, et on le fait pas juste pour avoir une nationalité.

Pour repondre à ta question je penses qu’il faudra poser cette question à ton avocat, tu sais le retour au pays n’est pas une fatalité, moi j’ai fait 8ans d’etude depuis la seconde,(2001) je suis venu avec un visa étudiant, j’ai fini et je suis parti et je travail actuellement en afrique ma femme m’a suivi (à l’epoque copine).
Je pars juste en vacances en France pour voir mes potes, on me donne un visa de 4 ans à chaque fois, et sa fait que depuis 12/2015 date ou j’ai fait une demande de nationalité.