Obtenir le N° ministériel après le déconfinement

Suite du sujet NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020 :

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant de SDANF:

En raison de la reprise partielle de l’activité de la sous-direction de l’accès à la nationalité française, nous ne sommes pas en mesure, actuellement, de répondre aux messages ne comportant pas l’indication du numéro ministériel du dossier et à ceux portant sur les questions suivantes :

  • état d’avancée de l’instruction des dossiers,
  • numéros ministériels attribués aux dossiers,
  • accusés de réception des courriers envoyés par la poste,
  • demandes relatives à la preuve de l’acquisition ou la perte de la nationalité française.
    Par ailleurs, nous vous informons qu’en application de l’ordonnance n°2020-306 du 25 mars 2020, les délais, à l’issue desquels une décision doit intervenir et qui n’ont pas expiré avant le 12 mars 2020, sont, à cette date, suspendus jusqu’à l’expiration d’un mois à compter de la date de cessation de l’état d’urgence sanitaire."

Comment puis-je obtenir mon numéro ministériel? Ma préfecture confirme que mon dossier est en cours de traitement au ministère mais ne me donne pas le numéro ministériel.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Oksana

Je vous invite à rejoindre le FORUM 1 et de reposter votre question labas.

Voilà le lien :

Merci par avance