Obtention de l’attestation de dépôt

Bonjour

J’ai commencé ma demande le 8/7/2019 et au départ il n’y avait rien j’ai donc envoyé un e-mail ce auquel on m’a répondu en me donnant mon numéro de dossier
En revanche je n’ai pas reçu d’attestation de dépôt de dossier
Et depuis à chaque demande d’informations on m’écrit « Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez convoqué ultérieurement pour un entretien à la préfecture. Nous ne pouvons pas vous donner de délais précis.»
Est-ce que cela signifie que je dois juste attendre la convocation ou également l’attestation de dépôt avant ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @Aicha1
Certaines préfectures donnent l’attestation de dépôt en main propre le jour de l’entretien…
Bon courage

1 « J'aime »

J’ai oublié de dire que je dépend de la préfecture de Marseille ( Bouches-du-Rhône )

1 « J'aime »

Suis dans le même situation. Donc faut pas que tu t’inquiètes. Tu vas recevoir prochainement le récépissé comme quoi ton dossier est complet ou s’il va manquer qql chose ils vont te retourner le dossier. Mais ca prend le temps et il faut patienter.

1 « J'aime »

@Maklin Merci pour votre réponse

@Aicha1 je vous invite à rejoindre le FORUM 1 Vous aurez plus de chance d’avoir des informations pertinentes et des retour d’expérience de personnes ayant déposé leur dossier à la même préfecture que vous…

Cliquez Ci joint :

Merci mais nos dossiers sont toujours a la prefecture. Donc forum 1 plutôt pour les dossiers REZE ou SCEC

1 « J'aime »

@Maklin
Non pas forcément
Le FORUM 1 peut vous apporter des informations des le dépôt du dossier