P237 ou Attestation Fiscale

Bonjour
La Préfecture est en train d’actualiser mon dossier. Quand j’ai déposé mon dossier en mai 2017 je suis allé à la trésorerie pour demander un P.237 et le monsieur m’a donné une lettre - une attestation fiscale. La Préfecture n’a rien dit au sujet, pas même pendant l’entretien. Maintenant je n’ai que 15 jours pour répondre qui est un peu court à cette période.
Je suis allé au site internet et j’ai demandé trois bordereaux de situation fiscale (pour les trois taxes). Je n’ai rien vu sur le P.237 donc dans l’espace pour les comments j’ai écrit pourquoi j’en ai besoin. J’ai noté ici que la réponse sera pour les trois derniers années.
Donc ma question: Si la trésorerie accueil la publique la semaine prochaine il sera mieux de demander à nouveau une attestation fiscale, au moins je vais avoir quelque chose dans mes mains toute suite OU attendre la réponse du site internet qui est, peut être, plus acceptable ?
Mon dossier n’a jamais quitté la Préfecture et je ne veux pas ajouter les délais supplémentaires.

Bonjour @Alison18

Je pense qu’il vaut mieux se rendre directement au centre des finances publiques.

Dites leur que vous avez besoin de votre p237… Peut-être qu’ils pourront vous la fournir rapidement.

Le problème avec la demande sur internet cela met du temps et parfois soit l’envoi se fait directement sur le site soit par la poste.

Bon courage.

Allez au centres des finances publiques dont vous êtes attachés, normalement ils vous sortiront le papier tout de suite. La demande par internet prendra beaucoup plus de temps que 15 jours surtout pendant cette période de fête. Bon courage !