Salut Bruno,
Avais-tu reçu une quelconque correspondance après l’entretien ? Cela fait pour ma part, un mois et demi et je n’ai toujours pas de nouvelle ni de numero ministériel.
Merci à toi !
Salut Bruno,
Avais-tu reçu une quelconque correspondance après l’entretien ? Cela fait pour ma part, un mois et demi et je n’ai toujours pas de nouvelle ni de numero ministériel.
Merci à toi !
Des nouvelles, anyone ?
L’attente commence a être longue…
Suite du sujet Parcours Préfecture de Montpellier :
Bonjour loucif
J’ai passé un entretien d’assimilation pou obtenir une naturalisation par décret le 21/05/2024
Depuis pas de réponse .
Comme votre parcours et similaire sur le mien je voulais savoir si vous avez des nouvelles.
Cordialement Habib
Bonjour @Habib_Ahmed
j’ai passé mon entretien 3 jours après vous. J’ai par la suite reçu un mail de la SDANF (dans mes SPAMS) , fin aout 2024 pour m’informer qu’ils ont reçu mon dossier et me communiquer mon numéro ministériel. J’ai donc créer cette discussion pour suivre l’avancée de ma série : Série 2024X007 et 006
Il y a de bonnes chances que l’email de SDANF soit tombé dans tes spams (avec suppression automatique selon les messageries). TU peux essayer de les contacter si tu ne le trouves pas.
Quels étaient les initiales de l’agent qui t’as reçu ?
Suite du sujet Parcours Préfecture de Montpellier :
Slt c 'est k tjrs en instruction et le jeudi dernier j’ai appelé le service de naturalisation a la préfecture de l’Hérault, ils m’ont informé que mon dossier et en validation et ça va être transmis au ministère a la fin du mois .[quote=« RLoucif, post:1, topic:42360, full:true »]
Bonjour,
Je suis arrivée en France en 2015, depuis, j’ai eu droit à 6 TDS étudiant et 2 TDS Chercheur-Scientifique. J’ai effectué une demande de naturalisation à Montpellier en décembre 2021 et reçu mon numero de suivi à la mi-février 2022. Je n’ai eu, depuis, aucune nouvelle de cette démarche.
J’ai entendu dire que la préfecture de Montpellier prenait pas mal de temps à traiter les dossiers et j’aurais souhaité connaitre les parcours et délais typiques de traitement dans ce département.
En vous remerciant par avance.
[/quote]
Bon courage…
Les délais dans cette préfecture sont vraiment longs.
À bientôt
c’est exagéré faut bcp de patience j’espère que le passage au ministère ne soit pas aussi Long
Bonjour loucif j’espère que tu va bien ; vous savez par comment récupérer des informations concernant mon dossier ; car franchement je commence a stresser la dernière fois j’ai appelé un numéro de la préf ils m’ont informé que mon dossier est on validation et hier j’ai rappelé sans réussite merci a toi
Quels sont les initiales de l’agent avec qui vous avez eu votre entretien ?
Je ne vois pas d’autre choix que d’attednre le mail de SDANF…malheureusement
C’est Éric K
portant j’ai passé l’entretien le 21/05/24 normalement ils m’ont informé que mon dossier sera transmis au ministère la fin du mois d’octobre
L’agent qui m’avait passer l’entretien m’a encensé c’était très bien passé
Je te conseille d’utiliser les initiales seulement « EK » pour ne pas apporter d’atteinte à la vie perso des agents.
TU peux essayer de contacter SDANF pour leur demander ton num ministériel.
Ci quoi l’adresse électronique de la SDANF svp
Merci a vous et bonne soirée et bonne chance
Slt loucif est que vs avez des nouvelles de la SDANF car on’a passé l’entretien en même temps mon dossier tjrs a SDANF pas de réponse
Salut Habib,
Oui, tout à fait, j’ai été naturalisé fin novembre 2024.
Félicitations espérons que ça ne tardera pas pour moi