Partie formation et expérience lettre de motivation débutant

Salut,
je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine des technologies de l’information et j’ai beaucoup de difficultés a rédiger une lettre cohérente, est ce que quelqu’un à un peu de temps pour améliorer ce paragraphe.

Grâce à ma formation variée et mes expériences professionnelles j’ai pu acquérir et mettre en pratique mes connaissances en systèmes d’information: analyse et dessin des SI, conception et gestion de base de données, langages de programmation, modélisation des données, application lifecycle management, architecture de SI ainsi qu’en management de projet: l’identification de besoins, l’élaboration de cahier de charges.

Merci beaucoup.

Première proposition:

Ma formation variée, mes expériences professionnelles que j’ai pu acquérir, mes connaissances en systèmes d’information (analyse et architecture des SI, conception et gestion de base de données, langages de programmation, modélisation des données et application lifecycle management), ainsi que mes acquis en management de projet (identification des besoins, l’élaboration de cahier des charges) me permettront de réussir à bien ma mission.

Je te conseil de changer « Lifcycle » et de mettre un terme moins technique compréhensible pour un RH
Good Luck