Pas de réponse de REZE

Bonjour,

Suite à un avis défavorable à ma demande de naturalisation, j’ai fait un recours au ministère. J’ai eu un échange avec la sous-direction de l’accès à la nationalité française où on m’a demandé des documents. La dernière pièce qu’on m’a demandé était mon acte de naissance traduit. J’ai envoyé cette pièce le 19/09/2016. Depuis, et malgré, les courriers/mails/FAX envoyés je n’ai pas de réponse.
Avez vous des expériences similaires?
Merci pour votre retour.

Bonjour
Tu pourras te renseigné à reze appel le numéro
0172716822
Normalement t’aura une repense direct tu leurs fourni ton nom et prénom si non to numéro ministériel si tu la et tu leurs explique que ta demande date…
T’aura une dame qui te repend directement
J’espère t’aura une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant de ce qui c’est passé depuis. J’ai été convoqué par la préfecture quelques jours après mon dernier message posté ici. L’entretien a eu lieu et l’agent m’a informé que mon dossier était à REZE et qu’ils leur ont demandé de faire l’entretien. L’entretien s’est bien déroulé. Aujourd’hui j’ai reçu une lettre de REZE qui m’indiquait que la décision sera prise d’ici 4 mois environ!!! Mon recours leur a été adressé en Avril 2016!!!
Je suis un peu dépassé par ces délais!!