Passage au SCEC - Janvier 2026

toujours rien, mais ça donne l’espoir pour que ça se produise prochainement pour nous

1 « J'aime »

Tu as des nouvelles stp? Je suis à la même status depuis plus d’un mois

rien de rien ! 28 jours de silence radio haha ! peut être que ton appel au SCEC à fait bouger les choses pour toi ?

j’y crois vraiment pas ! parce que la meuf m’a bien confirmé au tel qu’elle voyait déjà le fichier et qui était « déjà fait » .. C’est purement par hasard que c’est le même jour, j’aurai pu très bien appelé hier et voir la MAJ aujoud’hui même heure

1 « J'aime »

oui ! espérons que ça bouge pour les “retardataires” dans la semaine max … tu es de quelle nationalité ?

Je n’ai pas compris, tu as eu une mise à jour aujourd’hui après ton appel? Merci

Je viens d’avoir aussi à l’instant une toute première MAJ depuis mon arrivée au SCEC.

Vous avez bien secoué le cocotier @scrutinx par votre appel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, ceux qui ont eu une MAJ dans la journée pouvez vous svp nous partager svp vos dates d’arrivée à SCEC ? merci

Pareil que vous premier MAJ depuis 17j de silence

1 « J'aime »

Pareil première Maj auj depuis mon arrivée au SCEC le 02/02

1 « J'aime »

Pas de mise à jours depuis 26/1

@hasnaa @Rocma_78000 C’est vers quelle heure vos MAJ ?

Toujours aucune màj depuis le 19/01/2026 pour moi

@scrutinx t’as eu une maj la? a 23H

Non pas de MAJ de mon côté à 23H !

1 « J'aime »

Non c’était pas vraiment juste après l’appel (genre la MAJ 5/6H après) je pense vraiment que ce sont 2 trucs différents pour moi en tous cas .. c’était juste une petite coincidence que c’était le même jour ! Sinon peut-être que ça a secoué le cocotier comme disais @Sf92 pour certains qui n’avaient pas eu de MAJ jusqu"ici ! et ça va bouger pour le reste très bientôt je pense aussi

2 « J'aime »

Aussi pas de MAJ à 23h de mon côté

1 « J'aime »

De mon point de vue la maj a eux lieu vue que l’agent a verefier ton dossier quand t’as demander les nouvelles. Sa reste un point de vue bon courage.

Bonjour,

Je fais un REX pour poser une question.

Passage en CAE 20/01/26 pas de mise à jours jusqu’à ce lundi 16/02/26.

Mais jusqu’à présent pas de PPID. Je suis toujours en SCEC (contrôle en attente de pec)

On est sur un bug ? Je ne comprends pas les personnes qui sont passé rapidement en PPID après une mise à jour la semaine dernier.

Là, Il faut surveiller que à minuit? Rien à faire en journée?

Merci, je suis inquiet

1 « J'aime »

Bonjour,
scec le 05/02 avec 2 MAJ à 23h , je viens de voir que j’ai une MAJ aujd 18/02 mais à 01:30 le matin, c’est bizarre non? tjrs en attente PEC, mais c la premiere fois que je vois une MAJ a cette heure la