Je ne cherche pas à comparer ni à lancer un débat ; chaque dossier est différent, on le sait tous. J’essayais simplement de voir si d’autres personnes étaient dans une situation similaire à la mienne.
Je comprends que l’attente soit longue pour tout le monde, mais les remarques un peu jugeantes n’aident pas forcément et ajoutent du stress inutile.
Si vous avez des éléments factuels ou des retours concrets, je suis preneuse. Sinon, je vais simplement continuer à patienter de mon côté.
Maj le 17/02 et puis retour en sdanf cae le 20/02.
Depuis, aucune maj et il attend. Pourtant il a un dossier claire comme le mien sauf que je suis passée a inséré dans decret le 13/03 et pas lui alors que je suis arrivée en scec apres lui.
Bonjour, mon dossier est repassé par le SCEC il y a 2 jours, puis il est de nouveau revenu en CAE. Cela fait maintenant 1 mois et demi qu’il a déjà transité deux fois par le SCEC
Bonjour à tous, j’ai appelé aujourdh’ui le SCEC pour se renseigner sur mon dossier qui est bloqué au SCEC depuis plus de 3 mois. J’ai appelé sur leur numero avec *7 mais la dame m’a dit qu’elle peut pas savoir. Ceux qui ont essayé d’appeler, vous avez eu de réponse?
Mon mari a également appelé tout a l’heure, la dame lui a précisé que eux s’occupent uniquement des personnes qui sont déjà apparu dans le décret. Je ne sais pas s’il y a un autre numéro de téléphone qui lui peut nous donner des infos. Car son dossier est bloqué depuis le 20/02 sans aucune mise a jour et il est arrivé a scec le 22 janvier