Passage SCEC - Juillet 2026

Pareil pour moi : contrôle en attente PEC depuis le 03/07/2026 à 11h. Depuis aucune MAJ.

2 « J'aime »

Non pas de nouvelles toujours au scec depuis 06/07 pas de maj

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, vous êtes restés combien de temps en CAE avant de passer en SCEC svp ? merci

Bonsoir, 1 jour personnellement

Hello,

Moi c’est aller assez vite ( 3/4 jours en CAE avant de passer à SCEC )

1 « J'aime »

Vous avez eu une demande de complément ?

Non, pas de demande de complément

Pas de demande de complément pour moi

même date et même heure on se tient au courant

1 « J'aime »

Bonjour :waving_hand:t5:

Je suis passé au SCEC le 15 juillet avec un statut en attente de prise en charge du contrôle.

Vous savez à peu près combien de temps ça va prendre s’il vous plait ?

Merci d’avance.

2 « J'aime »

Bonjour,

1 mois au Scec pour ma part. Courage, j’espère que ça sera pas trop long pour vous :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Merci pour votre retour ! Quelles sont vos dates entre SCEC et SDANF 2 ?

18/06/2026 scec et 16/07/2026 sdanf 2

4 « J'aime »

Merci à vous ! J’espère que le reste de la procédure sera plus rapide !

Merci beaucoup! Je suis au statut “ppid”, après 3 ans de procédure :sweat_smile:

Et vous?

4 « J'aime »

SCEC depuis le 02/07, j’espère que ça avancera rapidement pour moi vers le PPID !

3 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai eu une mise à jour “inséré dans le décret n° 176”. Il n’y a plus qu’à attendre la publication de ce décret … Pardon, la question a déjà dû être posée : combien de temps s’écoule-t-il entre cette mise à jour et la publication du décret ? J’ai cru comprendre que ça pouvait prendre 1 mois ?

2 « J'aime »

Bonjour, Félicitations, vous êtes de quelle nationalité ? Normalement 2 à 3 semaine pour la publication d’un décret

Bonjour, Félicitations, vous êtes de quelle nationalité ? Normalement 2 à 3 semaine pour la publication d’un décret

Merci ! Je suis de nationalité roumaine.

1 « J'aime »