Passage scec - mai 2026

Je crée ce post pour réunir toutes les personnes passées au SCEC en mai 2026.

Si tu es concerné(e), indique en commentaire :

  • ta date de passage au SCEC

  • ton statut actuel (en attente de validation, SDANF2, etc.)

  • le délai écoulé jusqu’à aujourd’hui

But : suivre nos avancées ensemble.

Mon retour d’expérience est dans le premier commentaire.

Alors pour mon rex :

Premier passage SCEC le 21 mai et retour CAE le 22 mai.

Retour SCEC le 23 juin