Je crée ce post pour réunir toutes les personnes passées au SCEC en mai 2026.
Si tu es concerné(e), indique en commentaire :
-
ta date de passage au SCEC
-
ton statut actuel (en attente de validation, SDANF2, etc.)
-
le délai écoulé jusqu’à aujourd’hui
But : suivre nos avancées ensemble.
Mon retour d’expérience est dans le premier commentaire.