Passeport Talent pour enfant de famille recomposée

Bonjour,

Je suis titulaire d’un passeport talent salarié qualifié, ma femme est titulaire d’un passeport talent famille.

Je souhaite savoir, si on peut faire venir la fille de ma femme avec la même procédure.

Les informations sur le lien suivant ne sont pas assez claires pour moi : Procédure simplifiée "famille accompagnante" | Service-public.fr

Un étranger non européen, titulaire d’un titre de séjour en France, peut être rejoint pas son époux ou son épouse et ses enfants

Je suis dans une impasse, merci d’avance pour votre aide

Bonjour @yoyo.old ,

je suis dans la même situation. Je souhaite faire venir ma belle fille par la procédure simplifiée tout comme vous.
Svp quel est votre retour d’expérience ? avez-vous pu faire venir votre belle fille par la procédure simplifiée passeport talent ?

Je vous remercie pour votre retour.

Bien à vous.

Bonjour,

Votre femme et vous devrait procéder par un regroupement familial, c’est la seule voie légale qui s’offre à vous.

Belle journée

Bonjour @TCHICAYAT, merci pour votre retour !

Avez-vous ou quelqu’un de votre entourage vécu la même expérience à savoir faire venir l’enfant de votre conjoint avec la procédure simplifiée du passeport talent ?

Etant en possession d’un passeport talent je ne suis pas certain sauf erreur de ma part que le regroupement familial s’applique à mon cas.

Bonjour non. En revanche le regroupement familial ne peut être demander que par le parent ayant la garde légal, dans votre cas c’est à votre conjointe d’entamer la démarche auprès de l’OFii de votre lieu de résidence.