Passeport talent salarié en mission avec la ref L. 313-20 3°

Bonjour
j’ai un visa passeport talent salarié en mission avec la ref L. 313-20 3°, depuis le 05/2019, j’ai rompu ma période d’essai avec mon employeur au cause de plusieurs raisons: mon salaire est toujours en retard, il ne veut pas me rembourser mes frais de transport, j’ai galéré avec lui pour avoir les papiers pour que je puisse en fin déposer ma premier demande auprès de la préfecture pour solliciter ma carte séjour, ma demande de la carte est toujours en cours d’instruction, au-fur et au mesure, j’ai signé avec une autre société un contrat CDI, je voudrais savoir es ce que je dois informer la préfecture avant l’instruction de ma carte séjour et explique ma situation a eux ou bien je dois attendre jusqu’à ce que ma carte est prête ? et est ce que ma situation est légale ?

Tu attend un titre de séjour 1 an ou 4 an ? Tu as un visa salarié c’est bien ça ? C’est ta première demande ? Plus d’informations stp :slight_smile:

Salut merci elshobokshy pour votre reponse ,

c’est ma première demande, j’ai un visa type D dans la section remarque dans le visa s’écrit "Passeport Talent’’ avec la référence L313-20 3° c’est a dire: salarié en mission.

merci toute aide serait appréciée