Personne n'a de réponse pour moi ?

Continuer le sujet suivant Est-il possible d’obtenir la naturalisation en étant étudiant ?:

@sara_el
Bonjours pour espérer avoir la nationalité il faut travailler pour commencer et rester 5 ans en France sans interruption il y beaucoup de détails c’est une question de décision. Personnellement je n’ai jamais su que la procédure est aussi longue que ça. Surtout il faut bien réfléchir avant de prendre une décision pour ne pas faire des erreurs

1 « J'aime »

Oui je travaille déjà depuis environ 3 ans et j’ai déjà envoyé mon dossier pour la naturalisation, il est maintenant au REZE, mais je souhaite arrêter de travailler et reprendre mes études, et je ne sais pas si ça aura un impact sur ma demande de naturalisation. J’ai regardé sur le site de la préfecture les conditions de naturalisation et ils ne précisent pas qu’il faut obligatoirement être en CDI ou CDD.

@sara_el
je te conseille si tu connais ton numéro de série Rezé tu télécharges l’application (NATURALISATION) sur Android tu sauras dans quel décret ton nom apparaitrait comme ça tu pourras t’organiser pour ta situation parce que on ne sait jamais ils peuvent te demander des documents.

Ok je vais faire ça! Merci pour ta réponse :blush:

En tant qu’étudiante, vous n’aurez pas de revenus. Comment vivrez-vous? C’est la question que se posera la SDANF si vous démissionnez!

Virement mensuel de mes parents comme quand j’étais encore étudiante. (en vrai j’ai mes propres économies qui peuvent subvenir à mes besoins mais vu que ce n’est pas un revenu fixe j’ai peur que ça passe moins :confused: )