Pièce complémentaire demander

bonjour a tout le monde,

suite a mon recours aujourd’hui j’ai réçu une lettre de reze me demandant des pièces complémentaires, notamment 3 bulletins de salaires le problème est que depuis le mois de juillet je suis au chômage si prêt d’avoir une réponse favorable je pense que ils vont refuser qu’est-ce que je dois faire merci d’avance les amis

Bonjour @Badr

est ce que c’est automatique qu’il demande l’acte de naissance quand ils ne l’ont pas?

j’ai envoyé mon recours en juillet mais sans mon acte de naissance, la préfecture me l’avait rendu quand elle m’a envoyé l’AJ :! , elle m’a rendu aussi mon casier judiciaire ainsi que l’acte de mariage de mes parents
est ce que c’est normal tout ça?
je n’est toujours pas de réponse de REZE

Bonjour @thidukla,

Je ne suis pas sûr qu’ils demandent systématiquement l’acte de naissance, mais si jamais ils le font, c’est que c’est bon signe. Je pense qu’il est encore tôt pour vous, laissez passer 4 mois avant de les contaccter pour connaitre l’état d’avancement de votre recours.

Bonne chance,
Badr

Bonjour @Badr. D’abord merci pour toutes les informations que tu nous donnes.
J’ai
déposé un dossier de naturalisation depuis plus d’un an et la
préfecture m’a dit qu’il est au SDANF à REZE depuis fin avril 2015.
J’ai réussi à avoir mon numéro REZE (2015X018xxx), donc tout va bien jusque là.
La
préfecture m’a dit que le ministre m’a envoyé un courrier pour des
compléments depuis le 28 septembre, courrier que je n’ai toujours pas
reçu.
Sachant que le SDANF est injoignable (tel, mail, etc…) que faire pour savoir ce qu’ils veulent en complément ?
Merci d’avance.

Bonjour j’aurais souhaiter que vous me renseigner s’il vous plaît. Rezé ma envoyé un mail en me demandant de leurs envoyer mes fiches de paie et j’ai tout envoyé dans le mail qu’ils m’ont envoyé ma question est que est ce que j’ai bien fait d’envoyer par mail ou bien je devrais envoyer par voie postale merci d’avance pour votre aide